Max010 Tournée Générale

Démarré par Max010, Lun 6/02/2006 à 13:57

jeanmichel13

Non je vois pas bordel in line  :bad2:
C'est juste une tite coifeuse qui fait bien son boulot    :arf:
qui monte la mule la ferre

COUCOU

moi je veut me faire une boule a zéro!lol :arf3:

totos

Citation de: Max010Désolé les filles... :wink:

Ne le sois pas "désolé" c'est bien connu, le masculin l'emporte toujours sur le feminin (Même avec 100000000000000000000000000000 de nanas et 1 seul mec, le résultat sera toujours UN et pas UNE)  :mdrn01:

D'ailleurs je pense que j'ai zappé le post Alors mon ami  :bienvenue79: à toi et surtout bonne route avec les MECS  :yakk: (Nana inclu, il va de soit)

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jaguar38

C'est bien connu, vous n'etes pas du tout perdu quand on va voir maman pendant trois jours et qu'il faut que vous fassiez a manger, la vaisselle, ..

et pis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu, elle part traire la vache, elle la met au pré, elle l'a rammenne a l'étable, un tit massage, et elle l'a borde..!!   :lol:  :lol:

allez c'est pas grave, on vous adore qd même, surtout qd vous avez le tabliez et que vous essayer de nous faire un bon tit plat..!!    :oops:  :lol:  :lol:  :lol:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?