Cherche silencieux, lèche roue, tapis pour cb 1300

Démarré par charles_xxman, Sam 4/02/2006 à 23:22

philgood

:drapblanc:
pas de soucis,bienvenu quand même !mais quand même va falloir travailler l'humour ! :boire:

charles_xxman

Mais je suis un grand comique ! avec mes 1m80, ok, pas c'est pas une super vanne, mais bon...

Enfin, il vrai qu'entre motard, on se tutoie d'office, c'est un peu comme avec les profs ! (bé oui, suis prof, personne n'est parfait  :wink: ) Les pires, c'est les profs d'EPS, eux, c'est la grande famille ou tout le monde est cool...moi, j'y arrive pas au prime abord ! faut du temps...

Mais, nous concernant, quand il s'agit d'achat, de sous, etc. Faut parai^^tre sérieux, non ?

@+, Charles

philgood

jean

Citation de: "charles_xxman"Mais je suis un grand comique ! avec mes 1m80, ok, pas c'est pas une super vanne, mais bon...

Enfin, il vrai qu'entre motard, on se tutoie d'office, c'est un peu comme avec les profs ! (bé oui, suis prof, personne n'est parfait  :wink: ) Les pires, c'est les profs d'EPS, eux, c'est la grande famille ou tout le monde est cool...moi, j'y arrive pas au prime abord ! faut du temps...

Mais, nous concernant, quand il s'agit d'achat, de sous, etc. Faut parai^^tre sérieux, non ?

@+, Charles

gaffe ma femme est Prof d'EPS et ça rigole pas tous les jours  :twisted:

tu m'fras 50 pompes pour la peine  :bad2:

Evil

[marq=right] :bienvenue79: [/marq]

Chez nous...

Enfin chez toi ? ou chez vous si tu préfère... :wink:
Il est un peu tôt, mais c'est pas grave, un p'tit derrière la cravate quand même. :murphys:

Amuse toi bien et au plaisir...
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

charles_xxman

Ouahou ! Ca vanne sec chez les CBistes...

Désolé pour les profs de d'EPS mais j'aurai pu dire prof de ballon aussi...nan, je rigole !!! Suis prof de techno, j'en prends plein la tronche aussi !!!!

Cela dit, c'est vrai, pour tout les profs, cela devient de plus en plus difficile !

j'ai m^^^eme eu à dire vous !! J'assure... 8)

@+, Charles

GroGro

Moi c'est pareil, quand je ne connais pas j'ai du mal à tutoyer. Mais j'aime bien :sm: !!! :lol:
A la tienne !!! Et :beer:
(Méfie toi de Jean, je le connais bien. C'est un pervers total...)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.