Soyez sage...

Démarré par Pascool, Sam 28/01/2006 à 14:45

Bigou

non je crois pas car il etait trop gelé pour articuler correctement ! :lol:

ca aurais peut etre fait "vive caca" ! ou "vivaviva"!  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: jeanPsssssssssssst Ln ....  :oops:

Tu es OK pour l'acheter à combien son N° de téléphone Portable Hein!  :twisted:  
Moi je l'ai eu au téléphone ce matin la petite fée Ln (Merde, j'ai pô entendu la sonnerie  :zem: , mais elle m'a laissé un message d'amour pour moi tout seul  :arf:)

Ln Il y a PASCOOL qui m'a téléphoné aprés toi  :fete:  :ola:  :fete: Il vit encore, mais il m'a dit qu'il l'avait raide ? ça veut dire quoi "qu'il l'a raide hein! t'es sûr qu'il était chez BIG85?  :sex31:  :hop3:  :evil: "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Ln

Ouais, moi ce qui m'inquiète :shock: , c'est quand il me dit qu'il a encore deux endroits qui fourmillent au bout   :neige:  Croyez que c'est foutu ?  :ptdr:
Ouarf ouarf  :arf:
Jean, pas ce soir, j'ai mal au crâne  :lol:

Pandorre34

Citation de: LnOuais, moi ce qui m'inquiète :shock: , c'est quand il me dit qu'il a encore deux endroits qui fourmillent au bout   :neige:  Croyez que c'est foutu ?  :ptdr:
Ouarf ouarf  :arf:
Jean, pas ce soir, j'ai mal au crâne  :lol:

j'ai mal au crâne c'est le 4° contraceptif de la femme!!!!! hahahahahahaha©

Fanou

Pascool

Salut Fanou, salut les zobs  :blop: ,

Merci à tous pour votre soutien, ça ne m'a pas aidé à moins me cailler les miches mais ça a bien réchauffé mon petit coeur  :love:

Un grand merci à Bigou et sa femme pour leur accueil au top  :++:
Big85 qui m'attendait dehors avec la lampe torche et quelques triangles de sécurité pour éviter .... la marre géante de verglas juste devant chez lui  :lol:

Bref, la route à l'aller était une vraie partie de plaisirs  :wink: ... j'ai quand même croisé sur les 1400 bornes 3 motards dont 1 avec qui on a tracé un bout de chemin ensemble (oui oui chemin, je ne peux pas appeler ça une route  :? ) dans des conditions, comment dire, épique  :oops:

A la revoyure tout le monde  :wink: ... vous êtes très jolies avec vos casques dans une bagnole  :lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

philgood

salut mon Pascool ,ça fait plaisir de te lire ,ça veut dire que tout bien ! :wink:

GroGro

On t':bisou: !!
Fais gaffe à toi et fais de grosses léchouilles à Big 85 et à sa famille pour nous ! :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

bonne route pour le retour,la météo devrait etre meilleur! :P

jean

psssst Pascool

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge sa BigOne, et s'en va ...
A peine sorti d'Antibes il se met à tomber des trombes d'eau.
Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il en a marre de la pluie à chaque fois qu'il sort sa moto pour de longs trajets.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout prêt de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : « Il pleut comme vache qui pisse » ..
Et elle, répond : « Quand je pense que l'autre con est en train d'essorer sa poignée ........ ».

Moi j'ai rien dit hien, c'est juste entre potes ...  :oops:

aïe aïe :jete01: ok ok  :dehors01: :aïe: :aie2:

noufa

allez pascool, c'est cool, la météo est avec toi
et dimanche auprès de ta douce  :soleil:  :bisou: et .....

bonne route

zembla

Bon c'est a mon tour de vous dire de rester sage
Je vais respirer l'air pur et profiter de l'abondance de neige

A moi les spots de poudre et l'ivresse des descentes
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

bonnes vacances ,a toi et aux tiens ,passes loin des pelles !
et reviens nous en etat !! :wink:

Fanou

BONNES VACANCES ZEM
[marq=right] :neige: [/marq]