Philgood a terre :-(

Démarré par zembla, Ven 27/01/2006 à 16:07

Fanou

MERDE !   :cry:    courage phil

Hm

Citation de: "zembla"Bon apparement Grogro a eu de ses nouvelles , il en a parlé sur le chat

Philgood a une epaule cassée ( il le confirmera .... si il peut )

:?

Merde, jj'espere que ce ne sera pas ça... :?

Courage Phil
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Je confirme : Epaule cassée.  :?
Courage Philou !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Bigou

j'avais une journée de retard en post ...

j'aurai prefere pas lire ca !

il en prend pour combien de mois sans toucher la becane ? :?

courage phil  :clan:

pour mantrix occupe toi bien de ta dulcinée ! :wink:

et jean t'as passé l'age de jouer dans la neige ... :lol: j'espere que t'es pas trop amoché quand meme !? :?
Motardus Motardum Fricat !

riton

Pas top, mauvais début d'année.
Bon, en même temps, une épaule ça se répare bien.
Un de ces 4 il faudra qu'on face un hit des fractures et autres pizzas...
Bon courage mon grand.

philgood

bon ,salut mes loulouttes !
je tiens a vous remercier pour vos textos c'est super reconfortant ,merci beaucoup !
bon les news ,pas top !
épaule cassée ,tête de l'humerus avec plusieurs fragments au moins 4  :cry:
ce qui me fait le plus chier ds cette affaire ,c'est que je ne vous verrez pas dimanche ,j'étais chaud comme la braize ,je me faisais une joie ,de voir mes potos ,et v'la que je m'en met une bonne .................!
en tournant a 20 /30 km/h sortie de virage ,pneu froid ,passage piéton ,réaccélétaion ,et hop ejecté le Phiphi ,p'tain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dois passer un Irm,lundi pour en savoir plus pour la suite des opérations !,je vous tiendrai au courant ,
bon je vous claque la bise,et je pars me vautrer dans le canapé (heu ,vautré ,je sais pas si c'est le bon mot !)
merci encore !

Titi

Eh ben mon philou :?
Je tiens à rappeler à tout le monde, enfin tous ceux qui ne se sont pas vautrés! que le jeu instauré par Jean n'en est pas un justement! :D
Donc à tous les pseudos futurs participants, le jeu est terminé et maintenant le nouveau jeu c'est de ne pas tomber, ok!
Philou, en plus t'as pas tout compris les règles, tu t'es fais mal! :?  :(  :roll:
Normalement, on s'en sort sans rien.... :wink:

Bref tout ça pour dire à tout le monde (spécialement les parisiens qui roulent tout l'année parce qu'il n'a pas 2 mètre de neige chez eux nondidiou!) que faisez gaffe quand même!

Philou, je te fais de gros :hop: ...euh non j'ma trompu! Je te fais de gros  :bisou:  et remets-toi bien, on pense fort à toi. :wink:
                                             

stingvert

Si tu veux, je vais te chercher en Tuture à Pépé demain, hyper confort avec suspat hydractive 3 tsétéra tsétéra .... et on  te fait une place pour toit tout seul derrière, sans dec :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Rudd

Courage mon phil... de tout coeur avec toi !! pfffiouuuu

trop les boules...

:clan: :love:

Franck

Citation de: "stingvert"Si tu veux, je vais te chercher en Tuture à Pépé demain, hyper confort avec suspat hydractive 3 tsétéra tsétéra .... et on  te fait une place pour toit tout seul derrière, sans dec :wink:

Pareil !  si tu veux philou, on passe te prendre (ça évitera à vincent un détour disons, non-négligeable )!!!  Ceci dit j'ai pas une pépé mobile à suspension spéciale
arthrose et autres sénilités mais bon  :wink:

Hors de question que tu ne viennes pas nous regarder manger  :miam:  :miam:

Courage philippe, et faites chauffer, demain on va se peler pour ralier St-dizier...  :?
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

stingvert

Citation de: "Franck_B12"
Citation de: "stingvert"Si tu veux, je vais te chercher en Tuture à Pépé demain, hyper confort avec suspat hydractive 3 tsétéra tsétéra .... et on  te fait une place pour toit tout seul derrière, sans dec :wink:

Pareil !  si tu veux philou, on passe te prendre (ça évitera à vincent un détour disons, non-négligeable )!!!  Ceci dit j'ai pas une pépé mobile à suspension spéciale
arthrose et autres sénilités mais bon  :wink:

Hors de question que tu ne viennes pas nous regarder manger  :miam:  :miam:

Courage philippe, et faites chauffer, demain on va se peler pour ralier St-dizier...  :?

Et pis en plus, Fazgirl se propose de couper ton steack et de te faire manger, elle faisait ça très bien avec les enfants quand ils étaient petits..............et mignons......eux au moins  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

motus

C'est des supers potes ça quand même !!!    

Et je suis sûr qu'il te couperont ta viande et qu'ils te donneront la becquée malgré leurs doigts engourdis par le froid (pour ceux qui viennent en moto hein, presque tous quoi!) :lol:

Remets toi vite  :wink:

jb

ET VOILA UNE JOURNEE SANS PASSER ET VOUS EN PROFITEZ POUR FAIRE LES MARIOLES!!!

bon ben à ce stade y'a plus qu'a te souhaiter un bon retablissement phil et tache de te tenir à carreau pour te remettre le plus vite possible.



Et en apparté:
Mantrix ta petite histoire m'a tué de rire, confondre la porte des chiottes et l'escalier je croyais que seul pierre richard pouvait le faire...
bon je me suis pissé dessus je vais me changer
GAAAAAZZZZZ

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: