ET UN DE +++++++++++++ pour qui ???

Démarré par noufa, Ven 27/01/2006 à 09:29

noufa

:mpff: z' failli oublier....

:na: allez un de plus, qu'es ce donc, doudou dis donc :na:

Z'OYEUX Z'ANNIVERSAIRE  FISTON

:fete: :ola:  :fete:

:bisou: et :bisou:

Pascool

:etoiles::ola:  :etoiles:
:etoiles:  BON ANNI HM  :etoiles:
:etoiles: :ola: :etoiles:

25 ans, c'est un beau nombre ... ça doit en faire rêver plus d'un au bar, hein les vieux  :wink:

C'est ma tournée, Zob© (©) alors  :blop:  

:boire:   :boire::murphys: :murphys: :hips3:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

A la tienne camarade, joyeux anniversaire !!!

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

jean

Bon aniv ma poule :bisou:  :fete:  :bonvertreflet: ... ouais t'es bien jeune... profites-en :hop: :blop: mais tu verras à mon âge ce qu'on peut faire avec ses roubignolles !  :lol:

Cameleon

sebmaster

Pandorre34

:etoiles::fete: :etoiles::fete: :etoiles::fete: :etoiles::fete: :etoiles::fete: :etoiles::fete: :etoiles::fete: :etoiles::fete:

TRES BON ANNIVERSAIRE VALY PLEIN DE BONHEUR ET D'AMOUR AVEC HONDAWOMAN

:etoiles::fete: :etoiles::fete: :etoiles::fete: :etoiles: :fete: :etoiles::fete: :etoiles::fete: :etoiles::fete: :etoiles::fete:

Pandorre34

En plus tu es né le même jour que ma maman... bonjour le caractère !!!! hahahahahahaha©
On fête ses 83 printemps cette année....Que du bonheur....Pourvu que ça dure !!!!!

Hm

:oops:  :oops: ça y est je commence a rougir...
merci les potos
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

*** HAPPY BIRTHDAY ***

[marq=left]:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: [/marq]
[marq=left]:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: [/marq]
[marq=right]:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq]

JLG

H ' OYEUX    H ' anniversaire    H' M

Dire que je t'ai connu ,tu apprenais à peine à marcher.....puis tu as appris le tricycle......puis le vélo sans roulettes à l'arrière.....

Et maintenant ,te voilà un grand garçon qui roule avec UNE VRAIE MOTO D4 HOMME !!!!!

A la tienne !!!!
A la notre!!! :ola:  :ola:  :ola:  :ola:

:boire:  :boire:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Jack-ouille

Bonne anniversire HM  :wink:

Putain à ton age je tirais sur tout ce qui bouge.............. et l'apirateur à minette y fonctionnait à donf !

Pascool

Citation de: Jack-ouille
Putain à ton age je tirais sur tout ce qui bouge.............. et l'apirateur à minette y fonctionnait à donf !

Aaaaaaaaaah les temps ont bien changés...  :lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.