Sans déc. Elle est pas belle???

Démarré par Pandorre34, Mar 24/01/2006 à 08:24

Pandorre34

Citation de: svenperso je trouve ça gerbos avec les logos camel , mais bon ça doit ètre une histoire de gouts ? ! :D

Au fait ça veut dire quoi "GERBOS" ????!!!! :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

J'suis trop vieux pour comprendre le language des jeunes !!! désolé !!!! :wink:  :wink:  :wink:

raf50000

Bonjour à tous, me revoila à zieuter un peu vos post....et je trouve mon bon Pandorre qui trouve une sportive à son goût.... :roll:
Vous lui avez fait boire quoi ?
Pour info, gerbos, ça veut dire "à gerber"  :gerbe:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

Merci mon Rafounet....je m'endormirai moins "C.." ce soir, ,j'aurais appris qqchose !! hahahahahahaha©
comment va Alexan ????
Bises !!!

P.S : Je peux ne pas aimer piloter de sportive et aimer la moto GP.......

Titi

Mon bon JC...
Tu as raison de faire ce post.... Qu'est-ce qu'elles sont belles ces Yam!!!!!! :lol:  :D  :twisted:  :twisted:  :ptdr:  :ptdr:
Là ,tu vois, tu me fais plaisir!!! :wink:
Mise à part le fait que j'ai renié Honda (mais pas pour toujours), c'est vrai que les coloris sont superbes!
Et la version laguna seca, c'est du pur bonheur visuel! Même Alex avec son SP2 commence à lorgner dessus!

Bisous tout le monde! :wink:

Pandorre...hein...quoi...ah...ouioui...c'est ça....nan....tu crois.....c'est sûr....ouais....comment?......ok!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

Fanou

merci PANDORRE  pour les photos , pas mal la colorie CAMEL mais je préfére la version Laguna Séca , ils y'a eu aussi en 2005 un grand prix ,je ne me rapelle plus lequel , ou l'écurie officiel YAM courrait avec la déco début séventies rouge et blanche : c'était aussi tres classe :wink: