trial moto ?

Démarré par sven, Dim 15/01/2006 à 20:10

stingvert

Je vous adore
...:ptdr:...:ptdr:...:ptdr:...:ptdr:...:ptdr:...:ptdr:

Mais je suis bien d'accord avec Big :
Y nous font ch*** les ramasseurs de champignons,qui veulent nous empècher de poluer en paix avec nos cylindres à trous qui puent  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

:tdm:

le trial ... ouais ça passe ... ça c'est de la tolérance de ma part ... oui en général, c'est plus discret ... le gars prend des risques, on n'en voit pas en hordes...

mais les quads et les 4x4 xcuse moi ça me fout des boutons gnnnnhihi c'est plus fort que moi ...  :mpff: :mpff: :mpff:

Bon bon je me modère et sinon z'avez qu'à faire un vote j'irai chez les Cisterciens ...  :cut:

allez Sven, :bisou: je te paye une mousse ... ou un lichen ... plein de dioxines ... :lol:

Quant à toi le rammasses crottes en Kawa ...  :na: :massues:

sven

Citation de: jean:tdm:

le trial ... ouais ça passe ... ça c'est de la tolérance de ma part ... oui en général, c'est plus discret ... le gars prend des risques, on n'en voit pas en hordes...

mais les quads et les 4x4 xcuse moi ça me fout des boutons gnnnnhihi c'est plus fort que moi ...  :mpff: :mpff: :mpff:

Bon bon je me modère et sinon z'avez qu'à faire un vote j'irai chez les Cisterciens ...  :cut:

allez Sven, :bisou: je te paye une mousse ... ou un lichen ... plein de dioxines ... :lol:

Quant à toi le rammasses crottes en Kawa ...  :na: :massues:

ben écoutes , je te propose de venir faire un petit stage dans mon école de pillotage , et peut ètre changeras tu d'avis sur les quatrequatreux , de plus je dois préciser que c'est encore une fois une école plutot axées trialisante , donc toujours pareil , deux à l'heure !

pis bon , j'ai l'air méchant mais je ne mord pas ! ! ! ! ! bien que . . . . . . . !
landais fou & gourmand !

jean

et voilà ... et voilà ... pollution quand tu nous tiens ...

Et pour les sceptiques voici encore de nouveaux indicateurs du réchauffement climatique :

sven

Citation de: jeanet voilà ... et voilà ... pollution quand tu nous tiens ...

Et pour les sceptiques voici encore de nouveaux indicateurs du réchauffement climatique :

mouarf , pollution , je me marre , je suis au GPL , je ne recrache quasiment que de l'eau ! ! ! ! ! !

par contre pour le réchauffement , j'aiiiiiiiiiiiiiiime ! ! ! !
landais fou & gourmand !

Bigou

moi et grogro on relache pas mal de methane : j'esper qu'ils ne vont pas nous taxer la dessus aussi ! :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

priarik

Juste une ch'tite question:

Si je roule dans un 4x4 russe 9 litres diesel qui fume bien noir , avec la zique "dance machine tunning pouet pouet volume 32", pour aller me pinter à la pêche, armé et habillé en treillis, le tout avec des mioches débilles et ma femme battue, ben ouais quand mon équipe de foot perd ça m'fout les boules et la, avec mon p'tit survèt ( celui avec les élastiques qui passe sous les charantaises, et les bandes fluos....), ben je jette mes koeningsbeer sur la teloche et j'la tabasse.....nan mais dis!!!!!!

euh....... j'suis un boeuf là...???.. :shock:

:boulet1:

Jack-ouille

Alors là vous faites fort sur ce post  :lol:

j'aurai pas fait mieux !

US Prédicateur

:chef:   Ben moi je chie sur ceux qui chient sur les motos qui ramassent des champignons, sur celles qu'en ramassent pas, sur celles qui roulent, sur celles qui roulent pas, sur celles qui roulent vite, sur celles qui roulent lentement, sur celles qu'ont une selle, sur celles qui n'en ont pas, je chie sur ceux qui ne chient pas sur les motos qui ramassent des champignons, sur celles qu'en ramassent pas, sur celles qui roulent, sur celles qui roulent pas, sur celles qui roulent vite, sur celles qui roulent lentement, sur celles qu'ont une selle, sur celles qui n'en ont pas, je chie sur les piètons qui se promènent dans les bois pour ramasser des champignons, sur ceux qui n'en ramassent pas, sur ceux qu'aiment les motos et les 4x4 dans les chemins, sur ceux qui les aiment pas, sur ceux qu'aiment les motos sans selle, sur ceux qu'aiment les motos avec selle, sur ceux qui aiment les modos, sur ceux qui les aiment pas, sur ceux qui ne se promènent pas dans les bois pour ramaser des champignoins, sur ceux qui sont diplomates et courtois, sur ceux qui ne le sont pas, sur ceux qui sont tolérants, sur ceux qui ne le sont pas, sur ceux qui viennent le 29, sur ceux qui ne viennent pas, sur ceux qui sont membres du TBC, sur ceux qui ne le sont pas, .......

Ca va, j'ai oublié personne ? Je suis bien faché avec tout le monde ?????  :branlette001:  

Allez, je plaisante,  :humour: je vous aime tous  :love21:  :clan:
Ride wild to be alive

priarik

va falloir que tu prennes des actions chez moltonel....

Hm

Citation de: priarikva falloir que tu prennes des actions chez moltonel....

A défaut de moltonel, tu paourra toujours ceuillir du trefle parfumé :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jean

à mon avis, un mec qui chie autant, faut lui imposer un plan d'épandage, avec analyses des métaux lourds, de la DCO, de la DBO5, du phosphore et de l'azote, des éléments traces métalliques, des composés traces organiques, des substances potentiellement pathogènes et une évaluation des risques sanitaires qui se respecte.

à mon avis ...  :wink:

GroGro

On en apprend tous les jours. Je ne savais pas que Buell faisait aussi des épandeurs à lisier...:lol:
Pour le 29, prends la bleue quand même...Laisse celle là au hangar...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean