Ben moi je chie sur ceux qui chient sur les motos qui ramassent des champignons, sur celles qu'en ramassent pas, sur celles qui roulent, sur celles qui roulent pas, sur celles qui roulent vite, sur celles qui roulent lentement, sur celles qu'ont une selle, sur celles qui n'en ont pas, je chie sur ceux qui ne chient pas sur les motos qui ramassent des champignons, sur celles qu'en ramassent pas, sur celles qui roulent, sur celles qui roulent pas, sur celles qui roulent vite, sur celles qui roulent lentement, sur celles qu'ont une selle, sur celles qui n'en ont pas, je chie sur les piètons qui se promènent dans les bois pour ramasser des champignons, sur ceux qui n'en ramassent pas, sur ceux qu'aiment les motos et les 4x4 dans les chemins, sur ceux qui les aiment pas, sur ceux qu'aiment les motos sans selle, sur ceux qu'aiment les motos avec selle, sur ceux qui aiment les modos, sur ceux qui les aiment pas, sur ceux qui ne se promènent pas dans les bois pour ramaser des champignoins, sur ceux qui sont diplomates et courtois, sur ceux qui ne le sont pas, sur ceux qui sont tolérants, sur ceux qui ne le sont pas, sur ceux qui viennent le 29, sur ceux qui ne viennent pas, sur ceux qui sont membres du TBC, sur ceux qui ne le sont pas, .......
Ca va, j'ai oublié personne ? Je suis bien faché avec tout le monde ?????
Allez, je plaisante,

je vous aime tous