Aaah...Au fait. Faut que je vous raconte mon aprème d'hier (après un petit salé aux lentilles "des familles", dégusté avec Knarf et Karlito...

)
On s'est fait les concess' de Dardilly. Cool. relax. Pas mal de daubes mais quand même une ou deux belles...Et Knarf ne s'est pas encore remis de son arrêt devant un 13 rouge et blanc splendide...:arf:L'a fallu lui jeter des seaux d'eau...

Ensuite, je suis allé voir du côté de chez vibromasseur...

Alors, par ordre d'apparition:
- La nouvelle ULYSSES : Vous prenez le tréteau de Prédic, vous rallongez les suspattes, vous greffez une selle bizarre et vous obtenez un engin presque aussi laid qu'un Hummer (Mais moins large). Question garde au sol, y'a pas mieux. Je touche à peine les pieds au sol, c'est vous dire !!!

Donc, Zem, RAF, et tous les autres modèles réduits, c'est bon pour vous. Au premier feu rouge, c'est votre entrée au top 5 de vidéo gag...

- Un truc bizarre :Une XB12 je crois, façon sportive. Si si.

Alors, tu reprends le tréteau de Prédic. Tu passes à l"atelier des bourrins pour redescendre les suspattes au max. Tu greffes une coque arrière de je-ne-sais-quoi des années 80. Tu greffes devant une bulle façon Gex des années 90 et t'obtiens un mixeur sur lequel tu es couché et qui doit te masser jusqu'aux coucougnettes....

- La collection de Harleys : Là c'est bien simple, un seul dénominateur : Le prix. Tout à 20.000 €. Comme ça tu t'emmerdes moins avec les chiffres. C'est plus facile à compter et pour faire une remise, ils doivent s'y retrouver plus vite. (Note bien, y'a plus cher hein...Après tu sautes à 25/30.000 le bout. A moins que tu n'aies plutôt envie de t'acheter une voiture finalement...

)
En revanche rien à dire : Même dans la partie "atelier" tu pourrais manger mon petit salé par terre. C'est à se demander si on y met de l'huile dans ces tracassins.
Les patrons ont l'air sympa et les vendeurs bien gras. Signe d'une affaire florissante.
Brèfle : T'as l'impression d'être à Saint-Trop, ce qui par ces frimas, te fait beaucoup de bien.

C'est chouette non ?....