J'ai changé de moto (CB 1300 S)

Démarré par Gzii, Lun 26/12/2005 à 10:30

Gzii

Voilà j'ai changé de moto
j'ai fait reprendre la CB 1300 N
et pris une CB 1300 S.

Je suis encore en rodage, je l'ai eue samedi.

GroGro

Très bon choix. Bien qu'un peu poussif...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "Gzii"Voilà j'ai changé de moto
et pris une CB 1300 S.

Toi au moins, quand tu changes de moto, tu te laches vraiment ....  :ptdr:

Tu n'as pas peur d'être dépaysé ?  :na:

Bonne route avec ta nouvelle monture  :moto2:
Ride wild to be alive

Pandorre34

Au fait, c'est le carénage que tu préfères ?????
Moi oui...si j'avais l'argent c'"est celle qui "hante" mes nuits......
Tu as beaucoup de chance et je suis heureux pour toi.......
Envoie des photos.... Elle est de quelle couleur ??? Moi c'est le bleu que je préfère....
C'est bien de rêver encore à mon âge non ????? hahahahahahaha© :lol:

Gzii

Le carénage que je préfère ?
Pour le look non
mais pour mes trajets oui.

Et l'ABS aussi.

Je crois qu'elle n'est que d'une couleur (enfin deux) en France, rouge métal et blanc.

Sinon j'étais déjà très content de la N et voilà pourquoi j'ai si peu changé.

tirou28

felicitations pour ton choix gzii  en rouge et blanc elle est superbe . mais dis moi la tu achete chez outsider a coigneres parce que j'y suis passez la semaine derniere et il avait 2 cb 13 a vendre de la meme annee que les notre et j'ai trouver que leur reprise etait a mon avis de la^pure arnaque dans les 5900 euros je crois ' bientot il faudrat leur filer des tunes en + . en tous cas tiens nous au courant en ce qui concerne la protection est ce que ca vaut vraiment le coup par rapport a la n    allez atchao

US Prédicateur

Citation de: "Gzii"Voilà j'ai changé de moto
et pris une CB 1300 S.

Et ton Alpine, elle est pô à vendre ??? :arf:
Ride wild to be alive

Fanou

félicitation Gzii  :++: moi aussi j'l'aime bien la S et puis les bécanes rouge et blanche y'a pas mieux ( si ,si !!! :jlavaisdit; )
pour la peine patron c'est digestif pour tous ( pour faire glisser les excés de ce week - end et pour préparer ceux du suivant  :miam:  :ivre:  :sm:  :alc12:  :dodo17:  :hips3: )

jeanmichel13

La N c'était NIQUED mais la S ça veut dire koi ?  :boulet1:
qui monte la mule la ferre

Gzii

Citation de: "tirou28"felicitations pour ton choix gzii  en rouge et blanc elle est superbe . mais dis moi la tu achete chez outsider a coigneres parce que j'y suis passez la semaine derniere et il avait 2 cb 13 a vendre de la meme annee que les notre et j'ai trouver que leur reprise etait a mon avis de la^pure arnaque dans les 5900 euros je crois ' bientot il faudrat leur filer des tunes en + . en tous cas tiens nous au courant en ce qui concerne la protection est ce que ca vaut vraiment le coup par rapport a la n    allez atchao

Merci ... Enfin moi le look me laisse bien plus indifférent que la N.

Ouaip chez Outsider,
une reprise minable (4890 ? Un truc du genre) mais apparemment ils vont la vendre vers 5300€ (elle a 31000 km, et celle vers 5900 a beaucoup moins de km).
Bref j'ai eu un peu l'impression de me faire arnaquer, mais en même temps c'est maintenant que j'avais besoin de la S et pas dans 6 mois (protection, ABS).

En même temps apparemment ils n'arrivent pas à écouler leurs occasions, je ne sais pas pourquoi. La CB1300 semble se vendre assez peu malgré le bien qu'on en entend. Je pense que les gens la croient bien plus dure à piloter qu'elle n'est vraiment.

Gzii

Citation de: "jeanmichel13"La N c'était NIQUED mais la S ça veut dire koi ?  :boulet1:
SPORE ?
SOUPER ?

Shépa.

Bigou

t'as raison gzii quand on vieilli faire se proteger !! :humour:

non bon choix d'autant que j'aime assez son look moi !
Motardus Motardum Fricat !

jeanmichel13

Non sérieusement à mon age avancé, il y a des jours ou j'aimerais bien avoir un peu plus de protection  :moto:
La S est très bien et le S ça veut dire Super  :bondbicolor: Surtout les blanche et rouge  :fire:
qui monte la mule la ferre

US Prédicateur

Pour ceux que çà intéresse de changer de monture, il y a une limousine Hummer ce matin devant mon bureau : au moins 10 mètres de long !!!! On doit pouvoir y garer toutes les BKN de la prochaine BOD !!!  :rastabod:
Ride wild to be alive