Noël

Démarré par gill4466, Sam 24/12/2005 à 20:59

Knarf

euh...bah mouâ 1m71245 pour 60kg tout mouillé........
...QUI A DIT "JOCKEY" ??????  :evil:

C'est avec un peu de retard que je viens vous souhaiter un ...

J'èspère que le père noel à été généreux avec vous tous......Grogro ! T'a-t-il amené une vrai moto (enfin!) ? Prédic, un VRAI vibromasseur ? Jack, ton épendeur de boulons tant rêvé ? Jean, une nouvelle panoplie cuir-et-menottes ?...etc-etc...............ah-ah-ah !  :lol:

Je vous embrasse tous bien fort, terminez bien l'année !

Ah au fait, le père-noel existe ! Je l'ai rencontré :

Je lui ai demandé qu'il s'occupe de Shit-machin-chose !  :wink:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

DJP

Citation de: "totos"
Citation de: "rateau83"Vous m'emmerdez avec vos poids......

Bon, pour la taille je veux bien ..........1,83 cm avant la visite médical du boulot de 2003,

Celle de 2004..........1,82 cm ??????? et pire celle de 2005 .....1,81 cm ???????????????

J'y vais plus.

Quand au reste, ça vous regarde pas. :wiggle:

:vv:  :park:

Normal ma poule! Au plus le ventre est gros, Au plus ta zigounette diminue
A 50 ans, la tienne ne fera plus que 1,02 centimètre  :mdrn01:

:pasdebol:

Ah non, je vais donc être obligé d'arrêter les animaux......trop triste.

Mais avant, il me reste le teckel de prédic, il a une bonne forme celui là........ espéraons qu'il n'éclate pas  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

US Prédicateur

Citation de: "rateau83"
Ah non, je vais donc être obligé d'arrêter les animaux......trop triste.

Mais avant, il me reste le teckel de prédic, il a une bonne forme celui là........ espéraons qu'il n'éclate pas  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:

Le premier qui touche à mon teckel  :arme:  :fire:  :cut:  :boxe1:  :riredingue:
Ride wild to be alive

DJP

Au fait, c'est comment son petit nom ...... :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:  :jete01:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.