Un coucou à tous avant Noel

Démarré par stingvert, Mar 20/12/2005 à 20:44

Bigou

joyeux noël à vous vincent  nadine et élodie!

en toute simplicité une petite photo du pere noël ! :wink:

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Splendide !! Légèrement imberbe :lol: mais splendide !!
Dis moi Père Noël j'ai accroché mes boules et tu veux pas venir voir si elles tiennent bien ?...:hop:
(Bon. Obligatoire pour la BOD le chapeau.)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Evil

Merci pour tes BONS VOEUX Stingvert

Reçois les notres à ton tour.....
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Jack-ouille

Bonne fêtes à tous .... soyez sage avec maman Noel  :wink:

philgood

une speciale amateurs de courroie !

Pandorre34

Merci Vincent
Bon et Joyeux Noël à toi et tes chéries ( Nadine et Elodie) ainsi qu'à tous les membres du site et leurs familles......

XLSister

Bonne fête à tous !!! GROS BISOUS MONSIEUR ha ha ha (il fallait que je la sorte avant la fin de l'année celle là !!!)

jean

JOYEUX NOEL à TOUS LES PETITES GARS DU SITE ....

(et les femmes à la cuisine ! :hop:)

Bigou

LN !... LN !... LN !.... :nannannan:  :wiggle:

nous sommes pour l'egalité des roles !!  :roll:

il faut donner a pascool des responsabilités dans la cuisine  .... :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Oui c'est vrai ça !!! Allez hop, aux fourneaux les Mamans !!! Et que ça saute !!! :up: Non mais...
(Chérie ?...Tu m'as appelé ?...Voui mamour. Tout de suite...:oops:)
C'est le problème avec les révolutions. Les discours sont toujours plus engagés que l'action...:sad:

JE VOUS EMBRASSE MES LOULOUTES !!! JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !!! (Joyeux Noël Mademoiselle !!! :wink:) :counasse: :clan: :love:

(L'atelier des bourrins sera exceptionnellement fermé à partit du 24/12 midi jusqu'au 26/12 matin)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

AjT

salut à toutes et à tous,
juste quelques mots pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2006.
Je suis arrivé hier soir à Barcelone, mais j'ai passé près de 6 heures entre Montpellier et Beziers à cause d'une panne d'alimentation sur l'autoroute, d'ailleurs ma voiture est restée dans un garage à Montpellier pour réparation.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

Joyeux Noël a tous !
une pensée particulière pour tout nos amis ,qui cette année ont traversés des moments" pénibles ",et difficiles ,Dom  a qui nous te chargeons de faire de gros bisous a Juju et a ta famille de notre part ,Pierre Alain qui a dors et déjà eu un avant goût de cadeau de Noël ,Tirou pour tout ce qu'il a traversé ces temps derniers ,etc,etc ..........
bien sur aussi a notre  :angevert: et toute sa famille ! :etoiles:
A vous tous et toutes passez de bonnes fêtes et a bientôt au coin du bar !

[marq=left][/marq]

XLSister

ET A SEB !!!!!!!!!!!!! :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:

lefossile

:etoiles:  :etoiles:  :etoiles: JOYEUX NOEL A TERTOUS :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:

:noel:  Bien à vous toutes et tous.