Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

welcome au bar trezecent  a la tienne  :boire:

COUCOU

francky74

Citation de: trezecent le Dim  1/04/2007 à 20:24salut a tous.  pas d'entraves aux traditions alors je m'presente ( hummm!!! ça sent l'pastis par la !....)  j'habite a cote d'annecy (74) j'ai 46 ans et suis l'heureux proprietaire d'un 1300 cb rouge et blanc acheté neuf en mars 2004.    hééé!!!  patron r'met nous ça...

:bienvenue79: et merci pour la tournée
moi je suis d annecy , quand tu veux pour une petite  :murphys:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:boire: :++:

:bienvenue79: chez les JOE BAR au tres grands  :love21:

:wink:

jicpat

Salut
Nouveau sur big mais pas chez honda. Madame possède une vfr 89 et je me separe a regrets d'une cb750 kz.
Je recherche un ensemble compteur, 1 phare et les klaxon car le gars a qui je viens d'acheter à remplacer le tout par du ntv.
J'ai un petit probleme aussi pour passer la seconde (quand elle veut)
Sinon ca va merci

gerald55

alt+s les pros du guidon j'ai eu un probleme d'ordi es ce que je suis toujour sur la galerie je ne peux plus me conecter pour la reponse cela merite une bonne  :beer: et  :++: merci ciao
derriere la bandit la 1400 gsx bleu et blanche bien sur.

COUCOU

faut que t envoie un mp a pascool ou sebmaster!!!
c est le "caca"qui vient souvent!!!

gerald55

alt+s j'ai eu un probleme d'ordi est je n'ai plus de galerie photo es ce que tu les voit ou alors peut etre une solution a mon probleme pour cela une avalanche de  :beer:et merci pour une reponse vieux soldat de la route ciao
derriere la bandit la 1400 gsx bleu et blanche bien sur.

COUCOU

la,faut que tu voit avec pascool!!!  :wink:

JLG

Bonne chance à toi ,mon gars.....

Parce que le Pascaloo ,il est  " over booké " en ce moment!!!!

nous en sommes à correspondre par SMS ,c'est pour vous dire.... :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

sebmaster

Citation de: gerald55 le Jeu  5/04/2007 à 20:54alt+s j'ai eu un probleme d'ordi est je n'ai plus de galerie photo es ce que tu les voit ou alors peut etre une solution a mon probleme pour cela une avalanche de  :beer:et merci pour une reponse vieux soldat de la route ciao

jé1peu2pèneavékthonstil mé ta galeurie è bi1 la
http://www.zebike.org/galerie/thumbnails.php?album=144
ata disspozission   :trans:

Archange

Bon bah voila la petite famille d'arsouille !! Barman !! Une mousse pour tout l'monde, et preparez la deuxieme !!!
Ah ca va deja mieu non !?
Super votre site, on y trouve vraiment tout ce qu'on veux.. Et j'pense pouvoir y mettre la pate aussi vu tout les sujets qu'il y a a couvrir sur la Big one@ .
Un vrai p'tit bijou en tout cas ! Honda y a que ca de vrai !!
A peine 3 mois que j'ai la mienne et franchement j'suis pas pret de m'en separer, une 1996, 100254 km au compteur et pas une ride.. Seul hic et je pense que vous direz la meme chose, c'est saleter de jantes en 18.. Va falloi remedier a ca !!lol
Aller une autre chef !! A encore foif !!

totos

Citation de: sebmaster le Jeu  5/04/2007 à 21:44jé1peu2pèneavékthonstil mé ta galeurie è bi1 la
http://www.zebike.org/galerie/thumbnails.php?album=144
ata disspozission   :trans:

Heu........C'est quoi comme language ?  :chin: ça ne viendrai pas du Pays de JINPEPLUS :shock:

SEB ! A mon avis il faudrait que tu viennes à la BOD07 te ressourcer  :? On est là aussi pour te venir en aide :ymca: si tu veux  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

:bienvenue79: a toi l'Archange
Ici c'est l'esprit JOE BAR en barre  :++: avec un  :love21: gros comme ça  :clan:
A tienne  :boire: ,
pour les pneu en 18 , on dirait que cela dépend des régions , moi j'ai encore le choix entre Bridg , Dunlop (  :--: ), metzeler , et je crois Pirelli

Archange

Non je suis d'accord avec toi Fanou !! A ta tienne au fait !! mdr !
C'est vrai que l'on trouve encore des pneu mais bon j'suis un inconditionnel du pilot power alors bon.. Mais bon j'me doute que sur ce genre de machine le gobar arriere doit se boucher en deux coup les gros..