Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Affiche à placarder derrière le bar, bien en évidence.

NOUVEAU, TOI QUI ENTRE ICI POUR LA PREMIERE FOIS ET QUI N'A PLUS DE POT, DE JANTES, DE CHAÎNE, DE COMPTEURS, DE GUIDON, BREF QUI EST AUSSI DEMUNI QUE TAPIE APRES SON CONTRÔLE FISCAL, VIENS D'ABORD AU BAR POUR PAYER TA MOUSSE AU BATAILLON DE LOPETTES QUI SE VAUTRE DEVANT TOI !!!!! :lol:ET SI EN PLUS TU PEUX NOUS DIRE UN PETIT QUELQUE CHOSE SUR TOI, TA FEMME (son numéro de portable serait un plus :wink:) TA BRÊLE (sauf si tu roules sur un engin à courroies ou pire à cardans) TON CHIEN, TA PREMIERE CUITE OU PLUS GENERALEMENT SUR TA VIE TREPIDANTE, ALORS TU PARTAGERAS AVEC NOUS LA :lol: L'ESPRIT DE :clan: ET PLUS SI AFFINITES...:hop: :sm: :hop3: :a3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

A VOS ORDRES CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!  :inclin02:
Ride wild to be alive

philgood

Bon ,ben maintenant ,on ne pourra plus dire que le reglement n'est pas affiché !
j'ai bon chef ? .........hein chef ,j'ai bon??? :grr1:

Pascool

:D  :D  :D
Il est maintenant affiché en post-it en attendant le règlement  :wink:

Allez les marseillais, on a soif...  :arf2:  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

Chef un p'tit verre on a soif !!!

Grogro !!   :++:  :bisou:


Et pour les nouveaux (et nouvelles !!  :dans:  :dame:  :blop: )

Vous lisez cela  :rulez:  :lire:

et HOP !!  :alc12:  :hips3:  :beer:  :boire:  :murphys:

j'ai bon la ??

:P  :P  :P

raf50000

Eh bin, ça c'est une bonne initiative, un petit verre tranquille, accoudé au Bar', en discutaillant de tout, de rien, de la pluie, du beau temps....mais surtout de bécanes (n'importe lesquelles, pourvu que ce soit du BigOne :lol:)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sebmaster

Sachez que depuis le changement de site, chaque nouvel arrivant recoit en MP un petit mot lui disant de passer au Bar  :wink:

FastMatt


Hm

Citation de: "sebmaster"Sachez que depuis le changement de site, chaque nouvel arrivant recoit en MP un petit mot lui disant de passer au Bar  :wink:

Doit on comprendre que ton zinc leur fait peur??!! :mdr002:
A moins que ce soit le grogro.. :hop:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: "sebmaster"Sachez que depuis le changement de site, chaque nouvel arrivant recoit en MP un petit mot lui disant de passer au Bar  :wink:


Bin moi j'en ai po eu des petits mots  :doute2:  :cry2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

FARPAITEMENT!!!!!!!

il a raison le Chef.

en plus ,il est grand et fort le Chef

et puis ,il a une belle moto le Chef

et  il nage vachement bien le Chef....
FAYOT............oui,je sais........


Par contre ,le Chef, il aurait pas oublier de payer sa tournée??? :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Evil

Citation de: "sebmaster"Sachez que depuis le changement de site, chaque nouvel arrivant recoit en MP un petit mot lui disant de passer au Bar  :wink:

C'est vrai ça ?

Depuis quand on doit se faire prendre par la main pour offrir un coup.

Et les bonnes manières enseigné dès notre plus jeune age!!!! :twisted: :rulez:

Quand on rentre quelque part, ne doit on pas au moins dire bonjour ? :twisted: :hello2:

Toute une éducation à refaire! :hein62:

Non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Jack-ouille

pour moi ça sera un thé avec un nuage de lait  :lol:

zembla

A partir de quand on est plus nouveau et on est plus obligé de passer au bar ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Citation de: "zembla"A partir de quand on est plus nouveau et on est plus obligé de passer au bar ?
:lol:

2000 posts ???  :tescon:
Ride wild to be alive