Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

Citation de: GroGro le Jeu  9/09/2021 à 19:21
A POIIIIIIL ! ! ! !

Tout le reste on s'en fout ! ! :ymca:
Farpaitement :
A POIIIIIIL ET A PAS PEUR  :wink:

... c'est un Vespa, au moins, le scoot ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Un scoot ?
Ça part en couille sucette ici. :ymca: :hop:
Seul le présent est éternel....

wagabouz

L'ERREUR!  :mpff: il a un scoot  :hop:  :vent: :vent: :vent:
Bienvenue!
Si tu fouilles un peu la dedans tu verras des photos de ce que l'on reserve aux scoot!  :wink: (BOD 2019)

GroGro

Il doit aimer les ambiances  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silverwing31

Citation de: bigou le Ven 27/08/2021 à 12:19
EH bien merci pour la proposition ... on arrive !  :lol: :lol:

Bienvenu ici chez toi !  :wink:

***Ouais on arrive,*** tu arrives à pieds ou quoi ? Ou bien est tu tombé en panne ?  Tu attends que les bulles soient chaude.
Quand on respecte pas ce que l'on  dit, on  se tait. OK. Merci.
On roule quand ensemble ? Est ce que ça existe une bigOne rencontre nationale ou internationale ?

GroGro

Fais quand même attention dans la provoque... :sifflene:

Parce que si un jour tu vois arriver devant chez toi une vingtaine (et je suis gentil) de furieux qui débarquent t'auras intérêt à avoir rempli le frigo... :sifflene: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: silverwing31 le Mer  9/03/2022 à 08:39
***Ouais on arrive,*** tu arrives à pieds ou quoi ? Ou bien est tu tombé en panne ?  Tu attends que les bulles soient chaude.
Quand on respecte pas ce que l'on  dit, on  se tait. OK. Merci.


Et toi t'es ou  ?  :lol:


la réponse DTC n'est pas recevable  :wiggle:
:+++:

totos

 :lol: Le seul gentil ici (Bigou) se fait renvoyer dans ses 5 mètres , dommage, pour une fois qu'il était prêt à s'ouvrir à un étranger, c'est raté   :cafe

Le plus con, c'est qu'il va falloir sortir les rames maintenant  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silverwing31

 :cry:
Citation de: GroGro le Mer  9/03/2022 à 09:16
Fais quand même attention dans la provoque... :sifflene:

Parce que si un jour tu vois arriver devant chez toi une vingtaine (et je suis gentil) de furieux qui débarquent t'auras intérêt à avoir rempli le frigo... :sifflene: :+++:


Hello suis du Tarn et Garonne et on vient chez moi si on préviens avant car l'accueil risque d'être chaud. Mon caniche n'obéit qu'à moi. OK Il y a des règles de bonne  conduite si on débarque chez moi.a un de ces hour peu être,  c'est pas gagné....
On roule quand ensemble ? Est ce que ça existe une bigOne rencontre nationale ou internationale ?

GroGro

Rassure toi mec.

Personne viendra chez toi. En tous cas pas un de nous. :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Heu.... Moi j'y serai bien passé pour fêter mes 65 printemps et donc mes 51 ans de deux roues  :+++:

Je trouve en ces propos un Lui-même, un Swods et un autre que je ne peux nommer, et je suis sûr que le fond doit être au top, faut juste mettre la forme en place au début, après tu te laches comme moi  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Je crois pas min Totos.

Je pense que c'est un "bas du front".

Ou un mec qui se la raconte trop.

Mais assurément pas un gladiateur. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silverwing31

Citation de: totos le Jeu 10/03/2022 à 14:19
Heu.... Moi j'y serai bien passé pour fêter mes 65 printemps et donc mes 51 ans de deux roues  :+++:

Je trouve en ces propos un Lui-même, un Swods et un autre que je ne peux nommer, et je suis sûr que le fond doit être au top, faut juste mettre la forme en place au début, après tu te laches comme moi  :+++:

Salut l'ami.
Et oui, mais les formes pour accueillir ""un étranger "" déjà le mot étranger est de mauvais goût.  Les jeunots ne savent pas faire. Ils préfèrent joué les gros bras et les durs à cuire.
Ceci dit si tu as envie de passer boire une bonne bière, j'en ai à la maison. Pas besoin d'aller au bistrot.
On roule quand ensemble ? Est ce que ça existe une bigOne rencontre nationale ou internationale ?

raf50000

On oublie parfois que le Bar est aussi difficile à trouver qu'une clef de 12 (degrés ?)

Mais on réserve la cave pour les initiés... et on fourni la vaseline  :ymca:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.