Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Neuneu


alf

Vu sur un groupe Guzzi...
Seul le présent est éternel....

Cannelée


Neuneu


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Seul le présent est éternel....

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

C'est presque le mème  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

OK.

Donc le gars sur la photo c'est Joe.

Ben moi les gars en fait je suis Giacomo Agostini. Voilà je vous le dis... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

mais non c'est pas le jO Grogro sur ton ancienne moto on aurai dit Steve Mc Queen mais non ce n'était pas lui :naaa1: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

C'était Alain De loin  :lol:

silverwing31

Hello, salut à vous la confrérie des bigOineux et BigOineuses ( s'il y en a).

Je suis l'heureux possesseur de cette moto unique et mythique The BigOne. Depuis pas mal d'années je me souviens de l'avoir vu me doubler dans les embouteillages pour aller au taff .
Je me suis promis qu'un jour j'en aurai une avec ce très beau moulbif.  En plus elle est personnalisé comme j'aime. Je vous la montrerai si vous êtes gentils.
Également deux Caponords APRILIA sont à ses côtés.  Et oui ma femme roule en moto aussi. Mais en capo pas en Big.
Bientôt 60 piges les jeunes et oui. Depuis ma tendre enfance des 16 ans,  je fais de la moto et jamais de temps mort sans moto a la maison. J'en ai eu quelques une brêles. Allez on va s'en jeté une au bord de la piscine les pieds dans l'eau si vous venez me voir à la casa. On es dans le Tarn et Garonne pour les voisins et voisines. Motards motardes uniquement rentrent chez moi. Oup's chez nous. A bientôt de vous lire.@+
On roule quand ensemble ? Est ce que ça existe une bigOne rencontre nationale ou internationale ?