Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Sumshy

C'est un bon petit qui mérite le cuir et la délicatesse de vos belles mains velues...
Il aime avoir les fesses rosies par le claqué du fouet (d'après les dires de sa blonde :mpff:). C'est une véritable machine à enfiler les kilomètres d'où la fermeté de son assise....
Maintenant je suis sûr qu'il aimera sentir toute cette sueur viril autour de lui...
Welcome fils !  :++:

totos

 :lol: moi je sens que cette année ça va être un des meilleurs cru  :arf: Qui l'eu crut  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Salut Dave et  :bienvenue1001:par mis nous !

Tu es sportif ?

Tu es endurant  ?

Ce serait un plus car je crains que ton parrain ne t'ai pas tout dit...  :mpff:

Au fait elle est de quelle couleur ta Yam ? Et côté pneus, c'est bon ?

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

goalkeeper

Bienvenu Mon pti DAVE....  :arf: :arf: :arf: le bizut de mon bizut....   :arf: :arf:

Une belle lignée de bizuts sportifs !!! Sauf RAF bien entendu !!!  :naaa1: :naaa1:

Un deuxième goalkeeper, c'est ti ,pas beau ça !!!??? et lui c'est c'est un plus grand encore, plus jeune, plus fort, plus beau !!!

Il va vous plaire les copains.... je n'en dirai pas plus, là il est en train de nous observer le filou....  :arme: :arme:

Il roule en Yamaha en plus.... moi je l'aime bien déjà... et je pense que Bongo va l'adorer..... :ymca: :ymca: :hop: :hop: :hop:

Et DAVE, c'est magique comme pseudo.... ça fait tout de suite lubrifié.... :arf: :arf:

Je te laisse les faire saliver comme tu sais bien le faire.... :bisou: :bisou:

Et t'inquiète pas, les traces que ça laisse une BOD ne sont pas trop visibles, on se débrouille pour que ça reste à l'intérieur... :lol:

:clan: :clan: :bisou: :bisou: :boire: :boire:
Toujours partant... mais tranquillement...

raf50000

J'espère que ton XSR est maintenant rôdé  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Cannelée

 :clan: bienvenue à toi Dave.  :brave: ils sont contents d'avoir de la chair fraîche à se mettre sous la dent ces affamés :+++::boire: je t'offre un pot de bienvenue et te dis à bientôt.   :clan:

Csvivi64

Tu es douce Marie avec le Bizut je dirai même trop douce pour être honnête comme on dit...

Bizut, méfies toi, Marie n'est pas celle que tu crois !!!

:mpff:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Cannelée

 :naaa1: C'est pour l'endormir, Claude :naaa1: Pour l'empêcher de partir en courant la veille de la  bod_2019...  Ça peut fonctionner :++:

FastMatt

Salut les jeunes et les moins jeunes !  :ymca:

Suis nouveau ici, enfin un ancien nouveau...  :arf:

Content d'avoir retrouvé la porte du bar !  :boire:

Plus de moto depuis la vente de mon Africa il y a 1,5 an, toujours au taquet dans le boulot et mes activités annexes.
Mon petit doigt dit que je devrais remonter en selle dans les mois qui viennent.
Au plaisir de vous lire et vous revoir !
Bonne journée
:bisou:

GroGro

Ooooh un Matou !!! :bisou: :bisou: :bisou: :boire: :++:

Quant à Dave, avec un blase pareil cet endroit était fait pour toi !!! :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

FastMatt

Mon Grogro !  :bisou:
J'étais dans ta jolie ville la semaine passée, j'ai même mangé dans une jolie cave de chouettes spécialités  :++:


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jolevieuxvarois

Salut les gars et les filles !
Je me présente :
Vieux motard dans l'ame depuis toujours : j'ai commencé par un Fantic mik 26, puis PE 175 (Suzuki pour ceux qui n'ont pas connu), puis XT600, puis TDM 850 (le premier modèle) puis la révélation, Ze Big one@  ! Que du bonheur sur cette bécane, rien à jeter. Du coup, quand les jumeaux sont nés, j'ai pris une Picasso (vous moquez pas svp) mais impossible de vendre mon engin. Maintenant qu'ils ont leur voiturette, je ressors de la naphtaline la bête et le vieux est de retour sur le bitume !!! Normalement, elle sort de chez le mécano avant la fin du mois de mai. J'ai trop hâte.
Du coup, je lis vos post et aventures et j'aime vraiment l'esprit de la communauté alors, me voila.
En espérant faire un bout de route avec vous.
En attendant, code-phare à tous (et toutes).

Angoliaks

il a pleins de nouveau qui arrivent c'est cool ça !!! :beer: :beer: :beer:
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

Angoliaks

bienvenu à tous le monde du coup !!! :boire: :boire: :boire:
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!