Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Angoliaks

Bonjour tous le monde,

Je roule en Big one@  depuis deux ans, j'adore rouler autant que boire de la bière,  :beer: , les rencontres sympas sont toujours un plaisirs surtout quand ça part en live :naaa1:, pas de tabou dans les discussions tant que c'est marrant :+++:, du coup large panel !
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

sio

#4846
salut et bienvenue !

bon tu ne les connais pas mais dans ta présentation, à mots couverts, ils vont y voir l'occasion de se lâcher, tu es prévenu  :lol:

ici, la bible pour notre mère à tous, certaines mauvaises langues qui roulent en BM diront mémère, ne les écoute pas, ils ne savent plus ce qu'ils disent. Nous sommes tous passés sur la Big one@  et certains ont changé de bécane  :chin: mais ils sont rester, comme quoi nous sommes de grands sentimentaux  :loveaa2:

Dans la partie technique, avec la fonction recherche, tu pourrais trouver les réponses à tes questions, enfin je crois. Le seul conseil que je te donne, ne lance JAMAIS un sujet sur les peneux, c'est un sujet tabou ici  :sifflene: enfin tu verras


Juste par curiosité, tu es de quelle région ? et quelle Big as-tu ?


Bonne visite et à bientôt qui sait, la France, votre pays, n'est pas si grand que cela, l'on pourrait s'y croiser  :boire:

:++:


Csvivi64

Salut Angoliaks et :bienvenue1001:

Sois patient, n'hésites pas à traîner dans les allées du site, tu devrais y trouver bonheur. ????

Et si tu trouves le bar, appelle nous  !

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

gegedu13

 :bienvenue79: Angoliaks....bizarre ton pseudo :sifflene: :shock: On pourrait en savoir plus.. :?:
Futur bizut, peut-être  :arf: :naaa1: :hop:
Gégé

GroGro

Citation de: Angoliaks le Sam 30/03/2019 à 14:42
Bonjour tous le monde,

Je roule en Big one@  depuis deux ans, j'adore rouler autant que boire de la bière,  :beer: , les rencontres sympas sont toujours un plaisirs surtout quand ça part en live :naaa1:, pas de tabou dans les discussions tant que c'est marrant :+++:, du coup large panel !

Ah oui ?...

Tu aimes Kirk Douglas ?

Tu as déjà vu des Messieurs tout nus ?

Tu aimes prendre ta douche dans le noir ? :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

goalkeeper

Salut !!! Bienvenu, EN GOLIATH !!!!  :+++:

Ton pseudo me fais penser à l'époque des gladiateurs !!  :chin: :chin:

Dans certains coins, cette pratique n'est pas révolue.... tu aimerais participer ? Tu aimes les poils ?  :ymca: :ymca:

:arf: :arf:

:beer: :beer: :beer: :beer:
Toujours partant... mais tranquillement...

Angoliaks

Citation de: GroGro le Dim 31/03/2019 à 09:19
Ah oui ?...

Tu aimes Kirk Douglas ?

Tu as déjà vu des Messieurs tout nus ?

Tu aimes prendre ta douche dans le noir ? :ymca:

Bonjour bonjour,

J'aime bien Kirk Douglas même si je n'ai pas vu beaucoup de ses films !
Les bains de minuit oui mais dans le noir ça ne m'intéresse pas sauf si il y a une gonzesse et qu'il y a jeu !
J'ai déjà vu des hommes tout nu mais ce n'est pas mon kiffes je la douceur du sexe opposé au mien !

Citation de: goalkeeper le Lun  1/04/2019 à 12:15
Salut !!! Bienvenu, EN GOLIATH !!!!  :+++:

Ton pseudo me fais penser à l'époque des gladiateurs !!  :chin: :chin:

Dans certains coins, cette pratique n'est pas révolue.... tu aimerais participer ? Tu aimes les poils ?  :ymca: :ymca:

:arf: :arf:

:beer: :beer: :beer: :beer:

Why not j'ai jamais test et cette époque me plaît bien  :++:

Citation de: gegedu13 le Sam 30/03/2019 à 17:59
:bienvenue79: Angoliaks....bizarre ton pseudo :sifflene: :shock: On pourrait en savoir plus.. :?:
Futur bizut, peut-être  :arf: :naaa1: :hop:

Je suis de Troyes à la base mais sur Paris depuis 15 ans maintenant, j'ai mon permis depuis 2014 mais je roule depuis 2016 avec mon Big one@  comme première moto !
je ne savais pas quoi prendre et un pote m'en a parlé et j'ai accroché le style direct ! les pocket bike au culs cassé ne m'intéresse pa
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

raf50000

Bonjour Angoliaks et bienvenue dans le temple de la débauche, tant en rire qu'en mauvaise foi

Je pense que tu vas te plaire ici  :++:

Perso, j'aime bien :
- ta façon de te présenter
- ta façon d'aimer les sexes opposés au tien
- ton gout pour les c*l cassés
- tes origines troyennes (c'est toujours mieux à Troyes  :hop:  :a3:)

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Angoliaks

je roule avec le modèle de 93 Gris/noir
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

Angoliaks

Citation de: raf50000 le Lun  1/04/2019 à 13:30
Bonjour Angoliaks et bienvenue dans le temple de la débauche, tant en rire qu'en mauvaise foi

Je pense que tu vas te plaire ici  :++:

Perso, j'aime bien :
- ta façon de te présenter
- ta façon d'aimer les sexes opposés au tien
- ton gout pour les c*l cassés
- tes origines troyennes (c'est toujours mieux à Troyes  :hop:  :a3:)

Merci


Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

Angoliaks

donc si j'ai bien compris faut que je me débrouille pour trouver le bar, pas facile ça, mais j'aime bien le concept !
ce sera avec plaisirs que j'offrirai ma bière
:beer: :beer: :beer: :boire: :boire: :boire:
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

combava17

Bienvenue au rade Angiolak  :++:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

montludo

Il y a des Troyens ici ????
Qui?
Ave Caesar, morituri te salutant.

Angoliaks

Citation de: montludo le Lun  1/04/2019 à 15:08
Il y a des Troyens ici ????
Qui?

je suis Troyens, toi aussi?
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

gegedu13

L'est au courant le gars Angoliags que tous les ans y a une Bod qui s'organise pour l'Ascension.. :project_big_one2.gif: :moto2: :bikeB: :tortue: Et cette année c'est la  bod_2019
Gégé