Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Bigou

Salut a toi le nouveau au nom imprononçable !  :wink:

Je ne suis pas d'accord avec ton assertion sur l'asepsie de la marque teutonne ... Tu as juste du avoir peur de tourner la poignée que tu as sous ma mains droite ...  :wiggle:

Pas grave on en reparlera lors de ton bizutage  :++:

:boire:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

Puisque tout le monde vous le dit, il serait grand temps de commencer à le croire et à le comprendre  :sifflene:

Poussif, aseptisé, surfait, sans âme et identité, moche, ......  :naaa1: :hop: :hop:

Juste équilibré, pour vous permettre de suivre les roadsters  :sifflene: :naaa1: re :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Je te rappelle que les avis sur la Big lors de sa sortie n'étaient pas dithyrambiques .... :roll: :roll:

:sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

BigOne86

BM... ils font des vélos aux châssis équilibrés facile à piloter pour motard fatigué  :naaa1:

L'Ours

Citation de: BigOne86 le Mer  5/09/2018 à 16:13
BM... ils font des vélos aux châssis équilibrés facile à piloter pour motard fatigué  :naaa1:

Tiens, je te met ton premier + pour te remercier de cet à propos  :++: :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: BigOne86 le Mer  5/09/2018 à 16:13
BM... ils font des vélos aux châssis équilibrés facile à piloter pour motard fatigué  :naaa1:

Essayer (Une Bm) c'est l'adopter.....mais uniquement réservé aux vrais pilotes.....pas aux pilotes en herbes   :naaa1: ou à ceux qui vont dormir à l'heure des poules :sifflene:

PS: fouet distribution gratuite pour la peine  :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Pareil   :hop:

Chante, beau merle, chante !
Quand le merle chante en septembre, août est fini  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: bigou le Mer  5/09/2018 à 15:18
Je te rappelle que les avis sur la Big lors de sa sortie n'étaient pas dithyrambiques .... :roll: :roll:

:sifflene: :sifflene:

Les Big one@  rouleront encore que ton biniou électronique sera au musée des clous  :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Paaarfait.

A ce que je vois le néo-Vendéen n'est toujours pas sorti de sa grotte dans laquelle il s'éclaire à la bougie. (Quand il ne se l'enfonce pas par erreur dans l'un de ses nombreux orifices) :sifflene: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Par erreur ?????

C'est pourtant bien là, Président, que tu m'a supplié de l'enfoncer à la dernière Bod !

Juste pour voir que tu m'avais dit  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Tu n'es qu'une boule - poilue - pleine de vice... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

J'avais cru lire une "boule de pue pleine de vie "   :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Csvivi64

A mon tour Kikaboo de te souhaiter la  :bienvenue1001:

Ici c'est un peu le bordel bazard. Mais, c'est organisé... :chin: comme quoi c'est quand même pas mal.

Sio t'encourage à faire des recherches, et moi, je t'invite à te promener dans les allées du site, tu y trouveras

certaines réponses à des questions que tu ne t'es pas encore posées... :hein62:

Tient, un petit cadeau pour ton arrivée : quand tu changeras tes plaquettes, monte des vesrah.  :voui:

Au fait, tu es d'où ? J'espère que tu n'es pas du Centre Ouest... 

Et si tu trouve le bar, fais nous signe, on viendra trinquer  :hips02:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

bingo

bonjours à tous ca fait un moment que j'étais plus passé vous voir
trop de travail et de galères 
j'ai enfin mon garage pour mes motos que j'ai construit de mes petites mains 30m² de bonheur 
voila j'ai encore acheté une B1  modèle 97 tout noir  en plus de mon 93 et de mes trois VF1000f
et j'ai bossé sur mon cb13 sc40
voila le résultat
https://1drv.ms/f/s!ArECv6BKBzF-h5B10BTkV90xYelxPQ

philgood

 :boire: superbe !
Cette déco lui va bien !