Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Tu peut mettre des virgules on t'en voudras pas  :lol:



 :bienvenue79: chez les JOEBAR Hujuru  :+++:
Bon tu verras qu'ici il faut étre adepte du second degré voir du troisième parfois du quatrième  :lol:
Il faut aussi aimer le cuir et les caves humides  :ymca: :grogro002: :sm:
Manques plus qu'une photo de ta belle ( je parle de ta moto  :zen: ) et de ton inscription a la BOD ( notre rassemblement annuel ) :  http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=17101.0 on manque de bizut  :arf:


A la tienne  :boire: :++:
 

silence

Bonjour et bienvenu  :boire:

J'aime bien les 8 derniers mots de ta présentation  :++:

Bon tout ne va pas au mieux pour autant, j'aime pô la couleur de ton Big one@ , tu n'as pas marqué le 06 de ta copine et je dois en oublier...  :chin:

Ca y est j'ai trouvé ! Tu n'as pas confirmé ta présence pour la troglocastel BOD et là on va devoir sévir  :twisted:  :twisted:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Marc25

Bienvenue !

On est pas très loin, je dirais même très très près.
Mais en ce moment il faut environ 2 heures pour accéder à Riquewihr ;)

sio


philgood


GroGro

Citation de: Hujuru le Ven 11/12/2015 à 22:15Salut à tous ne le 16 07  1959 profession ancien moniteur de voile instructeur ulm je viens de m offrir une Big one@  de 1996 mon premier 4 pattes je suis comme un gamin je la regarde et la caresse tous les soirs avant de me coucher je vais me faire des supers ballades dans mon alsace natale ah oui j habite Riquewihr j ai un fils Jules de 17 ans ..mes passions mon fils ma copine le vol la moto l amitié sur cette petite présentation je vous souhaitent à tous longues et bonnes routes ma religion... se lever le matin et n emmerder personnes cordialement


Nous aussi on aime se caresser ici... :ymca:

Tu vas te plaire parmi nous... :+++: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

polo

salut et  :bienvenue79:

J'espère que tu fais plus de virgules avec la roue arrière de ton big que sur tes écrits !!!  :lol: :lol:

Encore bienvenue à toi  :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

Bigou

 :boire:

A la tienne l'(e nouvel) ami ! :boire:

Motardus Motardum Fricat !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: Fanou le Ven 11/12/2015 à 22:35Tu peut mettre des virgules on t'en voudras pas  :lol:


Et tu pourras aussi passer au bar, tu sais, c'est la salle éclairée juste avant l'escalier de la cave...
C'est là que tu rencontreras tes nouveaux copains, et nous sommes tous très attachés aux bonnes manières !
Alors ici, tu mets ta tournée et on discute après.  :hips04:

En attendant,  :bienvenue79: dans cette belle famille.  :++:

A toi de te promener dans les différentes allées de ce forum pour ressentir l'ambiance et la chaleur
humaine  :love21: qui s'en dégage.

Si tu es normalement constitué, tu ne devrais pas être déçu  :lol:

 :wink:



La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Jpcevol

Bonjour a tous , je ne sais plus si je me suis déjà présenté , et j'ai la flemme de chercher , je ne viens pas souvent sur le forum et alzheimer doit me suivre avec sa moto noire ,et sa grande faux  :+++:
Bref ,je roule en Big one@  et j'aime ça .
Picard mais pas surgelé , j,écume les routes du 02 , je suis passionné par tous ce qui roule et le garage est grand , cela va du 103 sp  au campingcar en passant par l'ax sport !
Au plaisir de se lire et rdv au bar du Joe bar team, :++:

philgood

 
Citation de: Jpcevol le Mer 17/09/2014 à 21:51Bonsoir a tous
Bon Ben tournée  générale  de pisse dru
Pourquoi m'être inscrit , Ben je viens de vendre mon bandit 1200, et je cherchais sur Lbc par quoi la remplacer
Je lorgnais  sur les customs , et puis je n'ai pas franchis le pas ,j ai regardé les roadster , envisageant un xjr ou un zrx
Et je suis tombé sur un joli Big one@  , j avais oublié cette brèle ! , la meule a Édouard , bordel
Je suis allé la voir  et elle m'a fait le même effet qu adriana  habillée pour aller en boite échangiste ! , bref les yeux exorbitées, la langue pendante !
Ça fait une semaine que je roule avec et je lui ai mis déjà 1000 bornes , que du bonheur
C' est bien plus  rigoureux en châssis que le b12 , le moteur est par. Contre bien moins explosif , mais la finition est a des années lumières
 Mes antécédents motard
Début  1982  350 four , xt 500, xt 600 génère , xj 900, ventrue 1200., dominator , fzr 1000, fj 1200, tdm 850, fazer 600, bandit 1200

:++:

t'inquiéte c'était fait !
Bel effet , 2 présentations, ça compense avec ceux qui ne disent pas bonjours ! :lol: :lol:

philgood


Serpico

He voilà suis encore le dernier :-)

Bon ben j avais oublié de passer au bar alors je vous invite tous chez moi je viens de remplir la piscine ...

... de bière

... allez PLOUF

GroGro

Salut Serpico.

Ca c'est toute ma jeunesse... :boire: :++:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.