Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

adri

Salut les loubards, moi c'est Adrien, je suis nouveau ici, alors je vais me présenter rapidement.
J'ai 25 ans , quelques années de permis auto, mais à peine 6 mois de permis A.
Durant ces  mois, j'ai roulé sur la CB seven fifty de mon père, et j'ai craqué pour un CB1000 Big one@  de 1994, noir et gris. J'attends vos avis sur le choix peut-être un précoce sur une moto de ce type, surtout pour commencer, je sais que beaucoup risque de le voir d'un mauvais oeil. Je vis à proximité de Chambéry.

sio

 :++:

bienvenu à toi !

je vais laisser les piliers te dire que tu as fais le bon choix (maintenant que c'est fait !) perso j'aurai pas forcément commencé par une Big one@  ...

bonne découverte à toi et tu trouveras très vite les bons moyens pour te faire plaisir sur cette bécane.

Bonne route à toi et à bientôt !

 :boire:

alf

bienvenu Adrien....tu ees un homme de goût !
Seul le présent est éternel....

GroGro

Adrien...

Tu as un prénom d'Empereur Romain.... :arf:

Tu aimes la Rome Antique ?...Les cirques pleins à craquer ?...Les spectacles fabuleux qui s'y déroulaient ?... :arf: :ymca:

Tu es plutôt Mirmillon ou Sécutor ?... :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

 :bienvenue79: bon choix meme pour un debut  :wink:
je suis d annecy  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

adri

Merci les gars! Ces questions sont trop personnelles pour que je puisse y répondre en public Grogro! :ymca:

GroGro

Aucun souci.

Je ne suis pas un homme du premier soir... :wiggle: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

 :boire: Bienvenue le Chambèrien, si tu veux rouler dans le coin, n'hésites pas à me faire signe !

Pour le choix, c'est un très bon choix, j'espère juste que ton gabarit te permettra de l'emmener un peu !




Et surtout, si tu croises dans ton secteur, un mec en CB13 équipé d'une combinaison argenté qui parle avec le conducteur d'un TGV, en roulant sa clope, le casque sur le bras, .....passes ton chemin, ce mec est dangereux pour un jeune pilote  :lol: :bisou:



Euhhhh, tu aimes les ours ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Adrien , ici c'est un peu le bordel organisé , mais tu verras , si tu es patient et doté d'un sens de l'humour prononcé , tu te plairas ici  :++:
Pour ta moto , pourquoi le verraient on d'un mauvais oeil ? je vais pas te dire que c'est un mauvais choix  :lol: Le principale , c'est que tu te sente bien a son guidon , c'est vrai que c'est une grosse mémére , elle n'a pas la facilité des motos récente ,  mais tu verras , elle est très attachante la bougresse  :arf:
Vite fais nous des  :clic:

A la tienne  :boire:



ps: Sinon tu verras , c'est une moto ,a la fiabilité légendaire  :++: , une finition , comme Honda n'en fait plus  :roll: , son seul soucis , c'est sa monte arriére en 18 ( 170/60/18 ) qui restreint énormément ça monte ( il n'y a que le BT54 quand il y en a  :? ) , mais il y a des solution monté du 160/60/18 ou alors monté une jante de CBR1000 SC25 c'est "plug and play "  :+++:

jo03

Tout est dit..... Bienvenue    :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

adri

l'Aubergiste ca m'a tué l'histoire du TGV!
tu es dans quel coin toi?

Certains peuvent le voir d'un mauvais œil dans le sens où ça peut-être un peu puissant et lourd pour une première bécane! Maintenant je pense que le jeune qui veut faire le kéké sur sa bécane il choisit pas ce genre de monture, et vous l'avez saisi j'ai l'impression!

Merci de votre accueil les boyz!!


adri

Ah j'oubliais, je vais devoir y foutre un top case par contre  :hein42:

et oui la fiabilité de cette bécane je n'en doute pas... je pense qu'on en fait plus des trucs de ce genre!!!