Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

alf

Citation de: Giacomo le Mer  9/04/2014 à 00:29 alors je deviens fou......

Tu deviens fou ?
C'est ce qu'on dit, tu as toute ta place ici !
Seul le présent est éternel....

Giacomo

Comment n'y ais-je pas pensé? T'as raison ici y a largement assez de place pour attendre mon rétablissement en me distrayant et dans la bonne humeur en plus,et je m'instruis en parcourant les rubriques ,y a de quoi faire  :++:
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

Fanou

Alors bonne lecture et surtout , bon rétablissement  :wink:
 :boire:

GroGro

Citation de: Giacomo le Mer  9/04/2014 à 00:23Merci pour les derniers messages de bienvenue,GroGro ma poule ote moi d'un doute l'ours de pyrénées est protégé non? autant que le loup dans ma région?

Pas celui-là... :oops: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

big 76

Salut tout le monde
Tout nouveau sur ce forum, je me presente vite fait
Moi c'est hugo 26 ans from seine maritime rouen, je viens de chopper un 1000 Big one@  la moto etait deja dans la famillle chez un couzin du sud de la france. il n etaitpas trop regardant sur l enrretien, apres une semaine de vdange et bricole en tout genre j ai deux trois question.
Voila je vous souhaite une bonne route a tous et bientot

philgood

Salut !
bienvenu parmi nous !

 :boire: :bienvenue79:

L'Ours

 :boire: Bienvenue, c'est ta tournée ?

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: big 76 le Mar 15/04/2014 à 08:32Salut tout le monde
Tout nouveau sur ce forum, je me presente vite fait
Moi c'est hugo 26 ans from seine maritime rouen, je viens de chopper un 1000 Big one@  la moto etait deja dans la famillle chez un couzin du sud de la france. il n etaitpas trop regardant sur l enrretien, apres une semaine de vdange et bricole en tout genre j ai deux trois question.
Voila je vous souhaite une bonne route a tous et bientot

 :bienvenue79: chez les JOEBAR :++:
Peut être connait elle déjà les lieux ta Big one@   :wink:
Fais nous quelques  :clic:
Hésite pas pour les questions , faut juste être un  peu patient et avoir de l'humour    :lol:

Dany 49

Bienvenue mon pote de d'arrrouen ! :naaa1: ( j'en suis plus depuis 20 ans) mais toute ma famille y réside  :wink: Peut être un jour pourrons nous  :boire: ensemble  :lol: sinon si tu es Normand, un vrai pas de l'Eure ni un de basse Nordandie (Granville) :sifflene: tu as forcément du goût, donc ta belle est donc NOIRE  8) et si par malheur elle était rouge et blanche je te dis adieu  :arme: (enfin en attendant quelle soit repeinte de la bonne couleur :lol:)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Salut Big 76 et  :bienvenue79: à toi

Ici tout le monde a sa place, il faut juste la trouver  :roll:

Déjà passes par le bar, et tu devrais y trouver du monde  :lol:

Ensuite tu paye ta tournée, et lors d'une discussion, sans en avoir l'air, tu poses tes questions...  :?:
Commence par les plus faciles, tu verras, ils seront nombreux à te répondre.
Ensuite, pour les plus ardues, les rangs vont s'éclaircirs  :hein42: mais y aura toujours un ou deux experts (ou docteur) pour t'éclairer...  :brave:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

 :+++:  bienvenue à toi et à ta monture ...  :+++:

dans ce petit monde, prends ton temps, tu vas te faire piquer la corde plus d'une fois et reste toujours sur un filet de gaz, c'est le secret ... :sifflene:



petit mode d'emploi pour les questions techniques :

1. tu ne parles JAMAIS des pneus, tu auras droit à des photos !

2. tu poses ta question et tu oublies ton post quelques jours ... les premières réponses ne servent qu'à ménager la surprise de la vraie réponse qui arrivera bien en bas de la première page, voire sur la seconde...

3. tu ne dis jamais MOI JE, tu restes humble (enfin tu le fais sentir); DANY86 le fais très bien, il a fait croire qu'il est nul en mécanique et il a toutes les réponses de suite  :sifflene:

4. regardes les anciens posts (en réalité tu le fais pas) et tu poses ta question en disant que tu n'as rien trouvé. Au mieux tu auras le lien direct vers la réponse que tu cherches, au pire, relis le 2



pour le reste, t'inquiète, ce n'est pas grave que tu sois en NOR :mpff: :wiggle:, y'a pas de place pour tout le monde en Bretagne  :naaa1:

 :boire:

GroGro

Tout est dit.

Rien à ajouter.

Si...

Baisse ton froc et prends l'escalier de la cave... :sifflene: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Méfie toi Grogro, il y a des gens qui obéissent à ce genre d'ordre !
 :ymca:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

Citation de: alf le Mar 15/04/2014 à 22:23Méfie toi Grogro, il y a des gens qui obéissent à ce genre d'ordre !
 :ymca:

Ben t'avais pas pris l'escalier, toi ?  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

R-mite

Salut à vous tous,et, merci de m'accueillir au sein de votre confrérie.
J'habite en Eure et Loir, bientôt retraité... Un plaisir la moto R1200RT de 2006 (achat conseillé par "la routière" en 2012).
Une passion la nature et les sorties en montagne.