Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

#3405
 :bienvenue79: chez JoeBar Paulo03 , tu es ici chez toi  :++: En plus un pote a Jo   :bravox01:

 :boire:

Il reste des places pour la BOD2013 le lien de Silence ne t'emmène pas exactement au début du post  :wink: ,  les liens exact qui te raméneront aux posts dédié  :

Pour les info sur la Bod 2013 : http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=15166.0
Pour la trésorerie: http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=15166.msg292353#msg292353

Ps : il vas y avoir bientôt plus de Bizuts que de bodeur l'année prochaine  :+++:

philgood

:bienvenue79: les potes a Jo sont nos amis , et puis si c'est un pote a Jo alors
c'est forcement un mec bien .............. :++: :boire:

GroGro

Si c'est un potajo c'est donc un potajer... :chuicach
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

 :lol: il y en des bonnes en ce moment notre GroGro  :lol:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Thisa06

Bienvenue heureux possesseur de BMW  :sifflene:   :boire:  :boire:

Fanou


jo03

Bienvenue sur ZeBike  enfin un gars d'Auvergne pour faire de bonnes ballades tu es ici sur un site de malades mais n'ai pas peur ils ne sont pas méchant  tu verras à la cave le vin est bon,ah mon Polo 03 je suis heureux que tu puisses venir à la Bod tu vas voir comme c'est bon  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire: :boire: :++:à bientôt pour la marche
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


Dany 49

thieraptor et paulo03  :boire: :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Mimi 18

Bonjour à tous,

Je me présente : Michel,51 ans,marié, pappy , j'habite à Bourges dans le département du Cher, né dans l'Aisne et travaille en tant qu'electricien à la mairie de Bourges au service éclairage publique.
J'aime faire du jardinage, bricolage et vélo de route que je pratique avec mon épouse, et faire de belles ballades dans nos belles régions de France.
Je suis motard depuis l'âge de 17 ans avec une Yamaha 125 DTMX, ensuite Suzuki 500 Tractopelle@, Yamaha 600 FZR, 2 Kawasaki 750 stinger, Honda vfr 750 rc 36 et depuis deux semaines l'heureux propriétaire d'un Big one@  de 1993 blanche et rouge avec 65 ooo km. Mon épouse, Carole partage la même passion que moi pour la moto.
Je profite de ce 1 er janvier 2013, pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2013

Fanou

Salut Mimi ,  :bienvenue79: chez les JOE BAR , tu verras , c'est un peu le souk ici , mais si tu es patient et que tu manie l'humour et l'autodérision tu te sentiras ici chez toi   :lol:
N'hésite pas a poser des question sur ta BIG  :wink:
Je ne peut qu'applaudir ton choix en ce qui concerne la couleur et le model de ta nouvelle bécane  :++:
Bonne année a toi  :boire:    

silence

BONJOUR bienvenu à toi  :wink:

C'est bien BOURGES, ça nous fait un membre de plus au centre de la france et :bravox01: pour l'excellence de ton choix de moto, le bon modèle et LA bonne couleur  :twisted:

En plus avec TOTOS, on cherchait une occasion de sortir nos vélos... Bon TOTOS ce n'est pas comme BOURGES, on pense pas tout de suite au printemps avec lui  :sifflene:


 :boire:  8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood


Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

totos

 :bienvenue79: à toi Mimi  :beer:  

Y a un truc qui ne semble bizarre tout d'un coup  :chin:   Mimi ce ne serait pas le diminutif de Myriam Donc ma femme  :shock:  ce serait elle caché en 2013 pour vérifier si j'étais repartant pour faire du vélo  :doute:


Citation de: silence le Mar  1/01/2013 à 13:00En plus avec TOTOS, on cherchait une occasion de sortir nos vélos... Bon TOTOS ce n'est pas comme BOURGES, on pense pas tout de suite au printemps avec lui  :sifflene:


Tu ne serais pas de connivence avec Mimi toi des fois  :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice