Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

totos

Citation de: Dany 86 le Dim 16/09/2012 à 22:52Bonsoir dis puisqu'on se connait, quel est ton tour de poitrine ? :chin:

Là T'as fait une grosse BOULETTE à avoir osé demandé ça  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Dim 16/09/2012 à 22:57Là T'as fait une grosse BOULETTE à avoir osé demandé ça  :lol:

Ahh bon... alors je retire (mes mots)  :mpff:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Au fait ! Bienvenue chez toi Boulette  :wink:  et au plaisir de me faire servir   :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Juste un petit conseil Boulette,si tu montes dans le nord, penses a tu couvrir un peu plus..... il fait trés froid la haut  :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

 :D Bienvenue chez nous La Boulette !!  :bisou:

Euhhhh juste une question :

Une boulette, c'est comme un Boulet mais avec moins de poils, c'est ça ?

Parce que ça, on en a déjà pas mal chez nous, tu t'en apercevras rapidement  :mpff:

Ah ben non suis-je bête tu les a déjà tous vu ce week-end, les nôtres, ils faisaient une concentre en Touraine :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BARaux grands  :love21: gaffe ici  :c des malades: , tu n'as pas rencontré encore les plus atteint  :lol:
Au plaisir de te rencontrer  :++: :boire:

sio

 :++:

tu vois, nous t'avions prévenue !!!

bienvenue à toi dans le monde zebikien, tu trouveras ta place, elle reste à faire.

@ très bientôt à Tours ou lors d'une balade

 :boire:

 

Thisa06

Bienvenue en ce lieu  :twisted: :twisted:  :++:  :boire:

crazyc37

Salut La boulette,

J'étais le seul Tourangeau du Forum, merci de venir renforcer les rangs, et bienvenue dans cet univers fou fou fou...

Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

raf50000

Citation de: Dany 86 le Dim 16/09/2012 à 22:52Bonsoir moi c'est Dany, tu sais celui d'hier soir qui t'ai demandé un citron givré (comme moi) dis puisqu'on se connait, quel est ton tour de poitrine ? :chin:

Ouaiiii  :lol:
Et pour faire encore plus lourdingue : c'est quoi en vrai ton 06 ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

 :wiggle:

il se termine par 23 ...

 :sifflene:

sg1488

nouveau membre fils de mamounette roule en 600 xlv et 1000 gts  :lol: :D
habite a noyelles sur esceaut dans le 59

La Boulette

Pou Pou Pidou !

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

raf50000

Tiens !
Salut toi, tu as fini ton service ? :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.