Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Mantrix

Citation de: TARJOON le Lun  5/03/2012 à 18:20Walter  :chin: Walter  :chin:

Ahhhhhhhhhh oui c'est toiiiii le gars avec la petite voix DOUCE  :lol: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

Ahh non moi je parle aux oreilles de JLG  :+++: :sifflene:
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

MICHEL067

Salut a tous , nouveau sur le forum. Michel 41 ans de la région Alsace(Bas Rhin). Suite a la vente de mon FZ1 S je viens d'acquérir un 1300 CB S de 2005. J'ai suivis les conseil d'un amis déjà possesseur de la même moto qui a su me convaincre avec ses arguments.
Donc tournée générale passez commande  :beer: :beer: :beer: :boire: :boire: :boire: :boire:  :++:

PS: Je passe une petite annonce, je suis a la recherche de pièces pour quelques modifs.

Affaire a suivre Mr. Green .

TIC et Tac

Salut et bienvenue :wink: sur le forum !!! :++:

phil26

Dany 49

Salut l'Alsacien et bienvenue  :boire: :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

dadarere

:wink: :boire: bienvenue a toi sur ce forum a part :)

silence

Bienvenu Michel067, ah Michel...  :jc: "Michel, c'est bien loin tout ça..etc..."

:mpff:  :oops: Pardon je m'égare  :lol:

allez  :boire: un lait fraise  :wink:

:chin: Bon en attendant FRED  :bienvenue79: MICHEL067  :hello:  :smile2:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

:bienvenue79: chez les JoeBar au grands coeur :park: tres bon choix de bréle  :wink:

WROUM

bonjour a tous  et merci de votre accueil   je leve mon verre  a vous tous
a la prochaine  :boire:

Mantrix

Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

L'Ours

:beer: à tous les nouveaux !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: WROUM le Lun 26/03/2012 à 06:34bonjour a tous  et merci de votre accueil   je leve mon verre  a vous tous
a la prochaine  :boire:

Un peu léger comme présentation  :lol:

:bienvenue79: chez les oufs  :boire:

BD

En même temps avec un pseudo pareil...y doit être pressé 8)

:bienvenue79:  :boire:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

cigal40

Citation de: GroGro le Mar 20/12/2005 à 20:19Affiche à placarder derrière le bar, bien en évidence.

NOUVEAU, TOI QUI ENTRE ICI POUR LA PREMIERE FOIS ET QUI N'A PLUS DE POT, DE JANTES, DE CHAÎNE, DE COMPTEURS, DE GUIDON, BREF QUI EST AUSSI DEMUNI QUE TAPIE APRES SON CONTRÔLE FISCAL, VIENS D'ABORD AU BAR POUR PAYER TA MOUSSE AU BATAILLON DE LOPETTES QUI SE VAUTRE DEVANT TOI !!!!! :lol:ET SI EN PLUS TU PEUX NOUS DIRE UN PETIT QUELQUE CHOSE SUR TOI, TA FEMME (son numéro de portable serait un plus :wink:) TA BRÊLE (sauf si tu roules sur un engin à courroies ou pire à cardans) TON CHIEN, TA PREMIERE CUITE OU PLUS GENERALEMENT SUR TA VIE TREPIDANTE, ALORS TU PARTAGERAS AVEC NOUS LA :lol: L'ESPRIT DE :clan: ET PLUS SI AFFINITES...:hop: :sm: :hop3: :a3:
encore faudrait-il le trouver ce rade  !!!!