Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

totos

Citation de: GroGro le Mar 11/05/2010 à 23:16Par tous les temps dis tu ?... :chin: :lol:

Si je ne te connaissais pas, je dirai que tu fais déjà tes courses pour 2011 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: totos le Mar 11/05/2010 à 23:20Si je ne te connaissais pas, je dirai que tu fais déjà tes courses pour 2011 :lol:

Que veut tu , il prospecte  :lol:

CiBoulette

Si si par tout les temps, la cb seven en vente sous la neige (photo d'une rando annuelle d'ardéchois en hiver) j'ai appris à piloter sur le verglas, la neige oups que de souvenirs (en fait on s'est juste fais surprendre)
http://www.leboncoin.fr/motos/111426970.htm?ca=17_s

Fanou

Elle est tres propre cette seven  :++:

CiBoulette

Oui propre mais pas la cb Big one@ , qui à bcp de rayure et oui le noir cela laisse des traces plus facilement !
bonne soirée à vous à bientot ici !

philgood


choub

 :bienvenue79: à toi et longue route parmis les fous!

Six ca fait beaucoup quand même  :roll: :lol:

Zatoichi

Citation de: Fanou le Mar 11/05/2010 à 23:21Que veut tu , il prospecte  :lol:

Ciboulette :bienvenue100: :ola:  chez nouzote ; cela dit, fais gaffe ... même si tu as l'habitude de la neige, sache qu'ici il n'y a pas que le verglas   :neige: qui soit lubrique  :arf:

et si on  :ymca: te propose de visiter  :hop: une cave, eh bien ... :chin: non, rien finalement.





laisse faire la nature  :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

choub

Citation de: Zatoichi le Mer 12/05/2010 à 12:44Ciboulette :bienvenue100: :ola:  chez nouzote ; cela dit, fais gaffe ... même si tu as l'habitude de la neige, sache qu'ici il n'y a pas que le verglas   :neige: qui soit lubrique  :arf:

et si on  :ymca: te propose de visiter  :hop: une cave, eh bien ... :chin: non, rien finalement.





laisse faire la nature  :sifflene:

 :chin: certain te diront que c'est quand même contre nature tous ca  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

silence

Citation de: CiBoulette le Mar 11/05/2010 à 23:02Bien le bonjour à vous !
Zarive à ze bike par haZard ! Non pas trop j'ai juste acheter une CB 1000 !
Bref tournée générale je vais la chercher ce lundi et j'y laisse la mienne une cb seven fifty ! Super moto mais madame aime bien la moto et c'est un peu limite le duo en seven donc je reste fidèle à l'aile à la cb avec la big !
Merci à vous je vais vous lire et suis sur de trouver toutes les infos nécessaire et utile pour ma Big one@  de 96 !
Aller à la bonne votre !
PS vous croyer que mon tapis de reservoir CB seven fifty peu aller à la big ?


Encore 1 BIG, Bienvenu Ciboulette  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

CiBoulette

Merci de l'accueil les gars ! Vous laisserai mes premières impressions de la Big one@  puisque je vais la chercher à 240 km de chez moi ! J'y vais en seven et je repars en Big one@ , un peu d'autoroute et de départementale plus un col, mais vais y aller molo, j'ai mis 10000 km avant de connaître ma cb 750, jeune motard je vous dis !

BD

 :bienvenue79: :boire: et gaffe à la marche en descendant l'escalier :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Cool les Béru   :++:

http://www.youtube.com/v/JiEPGVhtWLA&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/JiEPGVhtWLA&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Frydee

bonjour,
je me présente frydee de charenton le pont, je possède une Big one@  de 1995, 75000kms au compteurs.
je suis photographe pro.
C'est avec grand plaisir que j'offre un ou plusieurs verres. :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Frydee