Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn


Fanou

Citation de: francky74 le Mar 26/05/2009 à 00:35j ai encore jamais vu de 1000 devant moi  :shock: :shock: :shock: ni une autres brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
c est juste un mythe un 1000 devant un 13  :arf: :arf: :arf:
je vais tous vous convertir aux 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Citation de: bigburn le Mar 26/05/2009 à 13:26:mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr001: :rpt: :rpt: :rpt:

un 1000 devant  :petard:

 :branlette001:

bigburn

hahahahahahaha© mon fanou tu veux que je raconte  :sifflene: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Mar 26/05/2009 à 18:58hahahahahahaha©© mon fanou tu veux que je raconte  :sifflene: :lol: :lol: :lol: :lol:

Que quand tu m'a rattrapé tu était étonné qu'il n'y est personne d'autre devant  :lol:

bigburn

je pensais etre au milieu de la troupe  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Mar 26/05/2009 à 19:03je pensais etre au milieu de la troupe  :lol: :lol: :lol:

étonné hein !!!!

bigburn

Citation de: Fanou le Mar 26/05/2009 à 19:21étonné hein !!!!

non surpris d'etre remonter aussi vite en fait  :lol: :lol: :lol: :lol:
 :bisou:

Fanou

C'est vrai que le reste du troupeau ce trainait un peu lamentablement la teub  :lol:

luimeme53

#1748
.


GroGro

Luimême t'es mûr pour être bizut...:arf:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BD

Je suis à la bourre alors  :bienvenue79: à nad, luimeme, bigone....

dis moi grogro tu n'es jamais rassasié ???? Pourtant.... :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

dadarere

[/quote]
Citation de: luimeme53 le Lun 25/05/2009 à 23:36Bravo belle meule, y'a plus qu'a se faire plaisir et prendre le bon reflexe de base de tout possesseur de 1300...Ne jamais chercher un 1000 dans ton rétro, ils sont devant! Si par extraordinaire ça arrive  un jour, mime la panne, t'es en train de te faire prendre un tour .lol

Citation de: luimeme53 le Mar 26/05/2009 à 20:23Alors en fait, il y a trois reflexe type de "13iste" aux portes de prendre un tour...
1- s'arrêter et sortir son portable pour prendre des nouvelles de sa tante malade ( toujours à ce moment-là). peu fiable comme procédé mais bon " sur un malentendu"

2- prétexter avoir avalé un fond de cuve au dernier plein, et depuis pas moyen de passer les 5000tours/min ( ce qui est beaucoup sur un 13, j'admets). Ca peut marcher sur un public fatigué et à partir d'une certaine heure :chin:

3- Surtout, NE PAS REGARDER LE 1000 AU MOMENT OU IL VOUS INFLIGE UNE PNEUMONIE, vous allez forcément mal interpréter le rictus béat qui illumine la visière de votre bourreau.  :lol:

NB: pour les deux premières propositions, faut bien entrer dans le personnage ( je sais ca va faire un changement de rôle pour les 13) et travailler l'intonation. Et puis c'est connu plus c'est gros, plus on y croit!!! La preuve ça marche déjà avec les cylindrées... :D :lol: :D :lol: :D :naaa1:


 :+++: :+++: j'adore !!!


et alors ca : Si par extraordinaire ça arrive  un jour, mime la panne, t'es en train de te faire prendre un tour .lol


 :+++: :+++: :+++:  :mdrn01: :mdrn01:  :10: :10:



francky74

Citation de: bigburn le Mar 26/05/2009 à 18:58hahahahahahaha©© mon fanou tu veux que je raconte  :sifflene: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi aussi je peux dire ???  :lol: :lol: :lol:


es ce que quelqu un peut me dire ce que dit luimeme ??? j arrive pas a lire  :naaa1:
doit etre l age  :lol: :lol: :lol:

quand a dada , les seules fois ou tu es devant , c est quand on roule derriere jo ou grogro  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
j aurai bien voulu te voir dans le col du trou de la tapette bean euhhhhh  beal ( excusez c est mon grand age , je m emporte ) , avec moi et le d'jack . enfin , voir un bien grand mot , je dirai plus apercevoir dans les retros  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
d ailleurs d'jack , c est bon tu as le niveau pour un 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mar 26/05/2009 à 21:21quand a dada , les seules fois ou tu es devant , c est quand on roule derriere jo ou grogro  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
j aurai bien voulu te voir dans le col du trou de la tapette bean euhhhhh  beal ( excusez c est mon grand age , je m emporte ) , avec moi et le d'jack . enfin , voir un bien grand mot , je dirai plus apercevoir dans les retros  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: t'as raison l'age te fait dire n'importe quoi !!! :lol: :lol:

Joff

Salut tous le monde,

Alors voilà passage oblige, je viens donc me présenter, moi c'est Joffrey je viens de ch'Nord et roule en Bandit 650.
Pour le numéro de ma copine faut demandé l'autorisation à Totos qui je doute acceptera :)
Pour le reste j'espère le faire autour d'une  :beer:
Sympa en tout cas ce forum, il va me permettre de faire passer de looooooongue heure de boulot plus facilement  :wink: