Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

nanou

rire!!!  je vous répond à tous car je ne peux répondre à chacun (petit souci sans doute parceque je suis rire.. récente... mais un GRAND MERCI pour votre accueil, et tous ces moments magiques mille merci..
 :++:  :bravox01:

dadarere


bigburn

Citation de: nanou le Lun 25/05/2009 à 14:54:boire: VVVVV!! à tous et c'est ma tournée puisque je viens d'arriver heu.... le message passe bien là?? ici Nad je suis venue avec MIFINK et j'ai encore tous ces superbes sons dans la tête. :++:
Un grand souvenir.. Superbe!
Tiens une autre tournée!!!  :naaa1:

yeah nanou
bienvenue parmis nous  :bisou: :boire:

euh c'était pas facile de doubler michel cette année  :lol: :lol: :lol:

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
unz petite femme tres discrete  8)
et tu es sur une bonne brel  :bisou:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

manu95

Re salut tout le monde.
Je revient de bretonie ou je me suis éclaté et bien sur que je vous paye un coup à tous
 :boire:  :boire:  :++:

philgood

Citation de: bigburn le Lun 25/05/2009 à 19:32.........

euh c'était pas facile de doubler michel cette année  :lol: :lol: :lol:

Un peu de deconcentration?................ :lol: :lol: :lol:

bigburn


philgood


GroGro

A la tienne Nanou... :boire: :++: T'es sûre que tu t'es pas gourée avec ton âge ?... :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

scoblen

Salut tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'une superbe CB 1300 SA après plusieurs CBR ça change mais j'aime bien on profite plus du paysage du confort  

tourné générale :boire:

philgood

Welcome on board ...............! :boire:

Euhercisène

Aahhhh un S, bon il est pas de la bonne couleur mais je lui en veut pas  :lol:

Bienvenue a bord  :+++:

francky74

 :bienvenue79: scoblen et merci pour la tournée  :boire:

hop hop hop , un 13 de plus  :++:

oula oula oula , les 1000 deviennent de plus en plus rare  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

luimeme53

#1738
.

francky74

j ai encore jamais vu de 1000 devant moi  :shock: :shock: :shock: ni une autres brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
c est juste un mythe un 1000 devant un 13  :arf: :arf: :arf:
je vais tous vous convertir aux 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries