Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Bonjour mon petit joffrey...

Alors comme ça tu habites dans le var ?...

Mais c'est très bien...

Tu dois connaître des copains à nous là-bas...Ils roulent aussi sur un  trét...sur une Big...Comme toi...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

joe

je c pa g pa encore aperçu de big par ché moi ke des 13

philgood

Citation de: joe le Jeu 14/05/2009 à 22:50je c pa g pa encore aperçu de big par ché moi ke des 13




bienvenu ,tu serais aimable de bien vouloir faire l'effort ,merci ! :boire:

joe

a bon ça vous dérange tan ke ça pourtant je trouve ça lisible et bien plus rapide le but c déchangé des conversations pas de faire un cours de français enfin bon

laroutiere

 :chin: Heu...C'est que nous, pour la grande majorité, on a pas fait des études du langage de portable. :dodoaa1:

 :phone: Moi, par exemple, touche verte = Allo.
                           touche rouge = plus allo.  :hein42:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

joe

ça a rien a voir avec le portable dailleur j'envoi jamé des sms c le language internet msn a la rigueur ça dois venir de la je pense enfin si tu arrive a me lire c l'essentiel non ???? :shock:

joe

merci davoir di aurevoir ... jattend kom un kon

dadarere

Citation de: joe link=topic=3160.msg 181215#msg 181215 date=1242336705merci d'avoir dit au revoir ... j attend kom un kon

Salut a toi Joe :++: , pour la big a 1000 euros elle se était a paris et de couleur bordeaux donc a toi de voir si c'est celle la mais vu ton descriptif :wiggle: !

pour le langage du forum.
 
Effectivement le but est de se faire comprendre par tous MAIS avec une phrase la plus correct possible :) c'est pas un cour de français (une chance pour moi vu les fautes) mais c'est pas non plus un tchat internet :wiggle: donc t'attend pas forcement a avoir un "salut" a chaque fois que tu post, ni un "au revoir" a la fin :wink:

joe

ma fois pour la moto  effectivement c pa la mienne  et pour l'ecriture ben ma fois si c si choquant c pa la peine alors

Pascool

Citation de: joe le Jeu 14/05/2009 à 23:31merci davoir di aurevoir ... jattend kom un kon

Oh là tu as les hormones qui te travaillent toi !
Respire un peu, prends le temps de profiter de ton temps  :hein62:  :lol:

Alors pourquoi éviter le SMS ?

Lire çe type de langage sur un forum, perso ça me donne envie de gerber tellement ça pique les yeux :wink:
Faut respecter les anciens, et je ne parle pas de moi  :naaa1:,ceux qui utilisaient des craies quand ils étaient en culotte courte... et comme ZeBike est bourré de vieux  :lol:

Pourquoi écrire avec un langage à la con alors qu'on a une belle langue à portée de main ?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

joe

et ben il en faut peu !!! pour déranger les anciens !!! alé salut bonne nuit

dadarere


joe

ça dépend si on peut parler de quelque chose dintéréssent et non de mon écriture :|

joe

bon ben je voi que tu ne veut pas parler mon cher david !!! alors bonne nuit pour de vrai cette fois ci a demain peut etre !!!! :naaa1:

dadarere