Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

combava17

Bienvenue Nini93160 et jacot le "sexeagé jeune" :bravox01:

Apparemment vous avez trouvé le bar facilement. Alors trinquons ensemble c'est la mienne  :boire:

Je constate que l'approche du printemps fait ressortir les motards de leur tanière et c'est tant mieux.

 :bizut 1: N'oubliez pas de descendre à la cave! notre ami  :ymca:  :sm:  est encore tout chaud.

Il vient d'en terminer avec moi et attend de nouveaux clients. Soyez courageux, être Zebikien cela se mérite.

A plus et vive les futurs anciens bizuts  
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

dadarere

 :bienvenue79: :ola: a tous et a toutes

tournées :hips01: :hips04:

ninine93160

 :dans: :hello:salut nono ,si ont se connait de vue c en regions parisienne ont est a noisy ,alors tout est possible et toi tu est d'ou ,a loccasion sur paris ont peut ce voir a la sortie de carole prochainement en attente de se croisés ont te paye une :boire: a+ :++: NININE DAN :lol:
c cool la vie en avant la musique en duo c super

choub

#1023
Citation de: ninine93160 le Mer 30/01/2008 à 18:40:dans: :hello:salut nono ,si ont se connait de vue c en regions parisienne ont est a noisy ,alors tout est possible et toi tu est d'ou ,a loccasion sur paris ont peut ce voir a la sortie de carole prochainement en attente de se croisés ont te paye une :boire: a+ :++: NININE DAN :lol:

J'pense pas que le nono y traine sur paris  :roll: sinon si tu veux voir d'ou viennent les membres (oui je sais vous aller encore avoir l'esprit mal placé) tu clic sur le pseudo et y'a marqué localisation. tu verra un peut de où nous venons tous.  :++:

ninine93160

bj combava ,curiosité oblige le  :sm: c pas notre kif ont preffere la :beer: et toi ou en   est tu de la remonte de ta  :moto2: bientôt sur la route , la poignée dans le coin la tête dans la bule et le virage sur les esgourdes , :naaa1: a+ ninine dan
c cool la vie en avant la musique en duo c super

ninine93160

 :dans: :hello: merci a tous pour votre acceuil de bien venue  :++: c super cool mais gros hic  :grogro001: alors ont vous lâche pour le môment mais avant c lheure de  :alc12: et oui l'apero a sont mot a dire a bientôt au bar  NININE DAN
c cool la vie en avant la musique en duo c super

Fanou

Citation de: combava17 le Mer 30/01/2008 à 17:36Il vient d'en terminer avec moi et attend de nouveaux clients. Soyez courageux, être Zebikien cela se mérite.



 :wiggle: :wiggle: :wiggle: il a pas encore commencé  :sm:

Jojo76

Oups, j'avais zappé dans ma présenation ... :lol:

Je vous paye une p'tite moussette virtuelle les gars !!! :boire: :boire: :boire:

A la vôtre ! :beer:


A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

COUCOU



Junior

N'cha tout le monde.
ET UN DE PLUS...

Donc Yannick, 24 ans, d'ile de France pour le moment mais Nantes d'ici 1 mois.
Heureux propriétaire d'un Big one@  1000 depuis 30 heures environ :+++:.

That's all folk.

combava17

Salut junior et bienvenue

si je peux me permettre, tu n'oublies rien?

allez je t'aide un peu " ici ça boit sec!"

avant que les anciens s'en charge
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Pascool

A boirrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!!  :arf:

La bienvenue à tous ceux que j'ai zappé  :wink:
Comme le dit si bien le jeune combava17 ( :lol:), ne pas oublier la petite tournée :wink:
(Tournée virtuelle je précise :roll: ... non parce qu'on me pose parfois la question par MP :lol:)

Par contre, à laisser de côté :

. le langage SMS
. les gros mots sans *
. les photos avec poils
Et patati, patata...

En clair, des posts où sa parle bécane, bonne-humeur ou Rock'n'roll avec un français un poil correct, des espaces et des smileys (c'est ça un smileys :  :lol: ou  :wink: ou  :sifflene: ), ça serait plus-que-parfait  :++:
(demain nous verrons le passé composé  :roll: :))

 :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Junior

Sorry. :?

Pour me faire pardonner, une petite logique bien de chez nous:

Une Bière... :boire:
ça va
Deux Bières  :boire: :boire:
ça va
Trois Bières :boire: :boire: :boire:
ça va
Quatre Bières :boire: :boire: :boire: :boire:
ça va
Cinq Bières :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
ça va
SIX BIERES :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:,
.............................................................................................................................................................................................................................................
ça fait un pack...

combava17

Toi tu sais parler aux amis  :++:

De la bière et de l'humour. Tu vas te sentir bien ici

déja 31 heures que tu as un big 1000! Si tu comptes les heures c'est de l'amour  :bisou:

Si il reste une  :boire: dans ton pack je l'accepte avec plaisir.

Amicalement
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Junior  :boire: longue route a toi parmis nous  :++:

ps : moi , ça fait environ  43800 heures que j'ai ma big  :lol: