Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

francky74

:bienvenue79:  mes petits loup
cow cheez , tu t appel pas SAM par azard ??
alain , t es au bon endroit mais ta oublié un truc  :((
et dépèche toi , on a pas que ca a faire !!!  :beer:
faut qu on roule un peu aussi  :moto:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

serge cleyet

Le petit nouveau, plus tres jeune le gars, mais il arsouille encore pas mal sur les routes sinueuses, autour de Grenoble mais quel régal!!!!!!!! Quand on reste sur les roues!!!!!!!

Big one@  à pris la place d'un 4 pattes de 71 retapé de AàZ par mes soins, j'adore avoir de la graisse pleins les mains, bolide que j'ai depuis 82.
Et pour les grandes sorti il y avait une Africa, qui à rendu l'ame, 210 000km.

Le Bar c'est ou? A Meulin? A la capitale? Allez je lache une info. Je sors regulierement de ma campagne, pour me rendre a la capitale :lol: Boire un coup  :murphys: pas de probleme
:?: adresse :?:

Help me

Hw

:bienvenue1001: parmi nous !
Le bar est virtuel mais la tradition veut qu'on paye sa mousse quand meme !!!!!! Il ne te reste plus qu'à te rendre sur le forum Bar histoire de nous désaltérer !   :P

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

serge cleyet

Boissons virtuelle  :?: pas très désalterant

OK tournée générale  :boire:  :hips02:  :hips04:  :beer:

COUCOU

bienvenue a toi et santé!!! :boire:


Pascool

Cette affiche pour les nouveaux restera désormais en page d'accueil du site  :wink:
Soit le bienvenu Serge.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Merci serge et :bienvenue79:

A la bonne tienne :murphys:

Ti-pierre

Salut toutes et tous,
Me voici contaminé par Nono, mais je me rends compte que j'ai peut-être rien à faire chez vous ... Hey oui, j'ai un engin à courroie  :roll:
Bien à vous tous

GroGro

C'est sûr que ça va pas aider...:lol: Paye une mousse. On va discuter ensuite...:sm: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

NoNo

Citation de: "Ti-pierre"Salut toutes et tous,
Me voici contaminé par Nono, mais je me rends compte que j'ai peut-être rien à faire chez vous ... Hey oui, j'ai un engin à courroie  :roll:
Bien à vous tous

Beuh Ti-pierRe... alors, t'as pas lu le truc qui va bien???? Elle est ou c'te mousse non didiou !!!!

Alors :bienvenue79: ici !

Comme j'te disais ce matin, ils sont un peu bruts de decoffrage, mais ils ont un  :love: gros comme ca!!!

J'espère que tu trouveras l'ambiance à ton gout !!

ET PAYE TA MOUSSE NON DI DIOU...

Bon, en attendant et pour faire passer cet oubli, PATRON, C'EST MA TOURNEE !!!
:hips02:  :hips04:  :murphys: :hips03: :hips02:  :hips04:  :murphys: :hips03: :hips02:  :hips04:  :murphys: :hips03: :hips02:  :hips04:  :murphys: :hips03:

Qui veut des caouettes??? Grogro... saucisson? ...
:clan:

Ti-pierre

Voilàààà il y en a pour tout le monde !!!



:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Bon, pour être plus précis, je bosse à côté de nono, et roule depuis 15'oookm d'amour avec ma chérie ci-dessous :


voilou, à bientôt !


Evil

Oh!!!! bordel de Zob© !!!!! Encore un engin agricole !!!!!

Merci pour la mousse et  :bienvenue79: parmis nous ......
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

:shock:
Deux je trouvais ça dangereux. Mais 3 ça devient grave. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

hé hé ........  3 et peut être un jour 4............

Soit le bienvenu ami

Coca , mousse, ou verre de Chardonney

fais gaffe à ce que tu réponds l'ami  :twisted:  :lol:

Pascool ma ménagère favorite....... tu peux mettre tout ça dans un post séparé

..................... merci ma poule ....... tiens t'as mis ton beau tablier ce matin

coquine va ......... :lol:  :lol:  :lol:  :lol: