Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

raf50000

Citation de: bigou le Mar 16/05/2017 à 22:15Désolé mais le tuto du tiroir sous la selle ... ben je l'ai pas lu ... :lol: :lol:

Bienvenu à toi le Re-Nouveau ! :boire:

Ca se constate... :sifflene:
C'est un tiroir pour Big one@

Citation de: Mimi 18 le Sam  5/10/2013 à 13:42Bonjour à tous  :hello:
J'ai fabriqué un abris dans mon garage pour protéger la belle.Comme je bricole souvent,je ne voulais pas avec un outil ou une planche la toucher.Je l'ai faite avec des materiaux de récupération, bois, contre plaqué ,cornière,  roulette et tringle a rideau,le tout est vissé. J'ai ajouté un petit convecteur de 500 w au cas ou il y aurait un jour des températures très négatives car ça pourrait occasionner de l'humidité sur les chromes .J'ai envoyé les photos à Fanou pour qu'il les mette sur le site.
Bon week end à tous. :++
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Le Fielas

Bonjour à toutes et tous ...  :salut:

   :pognes:  Je me présente :

J'ai  51 ans, comme le Pastis ... c'est la preuve que je n'ai pas de défaut ... ou très peu !...  :voui:

Ah si !  J'en ai un ... j'ai pas de Bigone ... enfin oui j'en ai une mais je l'attends en héritage...

Par contre j'ai une BM !   :++:
Certains diront : « Ce n'est pas un défaut, c'est une tare ! »  :doute:

J'ai aussi un CB1000R, ça rattrape peut-être un peu le coup ? Non ??? ... OK !  :roll:

Vous voulez quand même de moi ... c'est gentil, donc je continue ...  :hello:

Motard depuis toujours,  Marseillais de naissance et varois d'adoption, j'ai une femme chiante, six chiens, et « Laroutière » comme ami  :hein42: depuis bientôt trente ans.

Mon surnom, c'est  «Le Fiélas »,  c'est la faute à Patou ! Sinon Jean-Mi, ça marche aussi. :smile2:

Je découvre ce forum fort sympathique, et si dieu veut, nous ferons plus ample connaissance à la fin du mois dans les Pyrénées...  Je n'emmènerai ni ma femme, ni les chiens, mais il y aura la BM ... (ex Laroutiere)

Permettez moi de vous offrir la première tournée, virtuelle en attendant les vraies, et de vous dire mon impatience d'user quelques pneus en votre compagnie.

 :boire:



L'Ours

PREM'SSSSSSSS, il est à moi, je l'ai vu l'premier  :arf: :arf: :arf: :arf:

Rhoooo, un bizut tout neuf, rhoooo, miammmmmmmmmmmmm !!


Bienvenue mon petit, bienvenue, tu aimes les ours ?

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

 :boire:

Bienvenue à toi ! Les amis de Laroutiere sont nos amis !  :boire:

alf

Euh...comment dire....Tu es le bienvenue ici, mais aussi à la Bod..... :bod17:

Euh...j'ai hâte de faire te connaissance....Patou t'as dit que nous aimions beaucoup les gladiateurs ?
Seul le présent est éternel....

GroGro

Bienvenue à toi  :boire:

Si tu ailes les ours et les gorilles bien membrés alors le Pays Basque va te plaire.... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Salut et Bienvenue Le Fielas
Ça t'es venu comment ce surnom ?

Tu roules comme La Routière ? Ah bah non.... sur BM :roll: :naaa1: :naaa1:

Par contre si tu venais avec ton 1000R :arf: :arf:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

goalkeeper

Le coca dans le pastis te gênes pas ?  :arf:

Les poils non plus ?  :hop:

Donc ça va aller...  :+++:

 :boire: :boire: bienvenu parmi nous  :ymca:

A très vite alors....  :arf: :arf:
Toujours partant... mais tranquillement...

Bigou

Bienvenu à toi Le Fielas ...! :boire:

On peut traduire ça par "le Félé" ou pas ...?  :chin: :chin:

Si oui, nul doute que tu fasses très couleur local dans le rade ...!  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

combava17

Bienvenue Jean-mi  :clan:

A peine débarqué sur le site et présentation faite, tu files déjà vers ta première Bod.
T'es un rapide  :++:

La routière t'a surement dressé un portrait flatteur de tous ces énergumènes qui seront présents à Bod.
Je te comprends! C'est sur, ça fait envie!

A la tienne  :boire:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

gegedu13

Bienvenue au rade Jean-mi.  :bisou: Tu mets la tienne, c'est bien mais elle est virtuelle.  :arf:
Gageons que tu sauras te rattraper en faisant en sorte qu'elle soit prochainement bien réelle. :boire: :beer: :hips02:
Bon comme on se connait un peu je n'en dirai pas plus... :++:
Gégé

zouft57

...ouais t'as raison Gégé ...n'en dit pas plus  :wiggle: :wiggle:

...sait 'on jamais sur un malentendu  :sifflene:

sinon ben  :bienvenue79: à toi Jean-mi

pis si tu connais patrick ,tu te doutes bien qu'ici ...on  roule  TRANKILLEUUU... :lol: ,alors à tout bientot  :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Cow-cheez

Moi je ne te souhaite pas la bienvenue  :wiggle:

C'est comme pour l apéro, je suis pas trop porté sur le virtuel  :sifflene:

Je me reserve pour la BoD

 :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

Dany 49

Bienvenue Sudiste (en plus Marseillais) et BMiste   :? :sifflene:  Bon, nul n'est parfait,mais à ce point  :shock:  Mais le point positif est de nous rejoindre, enfin une liste de tes qualités peu commencer  :naaa1:  
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

Marseillais, Varois et BM y'a trop de trucs qui clochent ... mais comme y'a aussi le sésame PAtou, bienvenue à toi et vivement la fin du mois !

 :+++: