Bonjour
je suis nouveau et complètement inculte en dialogue via internet: je ne trouve pas le bouton pour me présenter et/ou même répondre aux messages des membre. Je sais c'est nul, mes enfants me le répètent très souvent. J'ai 56 ans, cela explique peut-être cela......
Bref, je suis dans la panade, j'ai acheté en Belgique (je suis frontalier) une belle Big one@ de 1993, je dois la faire immatriculer en France mais pour cela il me manque le numéro d'homologation qui figure sur le pot d'échappement d'origine. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, ce serait formidouble.
Cela fait maintenant 3 mois que je galère avec Honda France (si t'as besoin de rien c'est à eux que tu dois t'adresser, et encore même pas sur d'obtenir une réponse.....)
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider dans mes démarche administrativement emmerdante et vive l'Europe avec ses contrariété (une certificat Européen édité par Honda Belgique n'est pas reconnu par la sous préfecture, il faut absolument un certificat Européen édité par Honda France: cherchez l'erreur.....