Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Yann6977

A la bonne votre :boire:
Un p'tit nouveau sur ce site... mais pas sur mon Big, 17 ans de fidelite, et quelques milliers de km, je venais chercher de precieuses informations pour
faire durer mon gros couple...  :chin:
Suite a des cliquetis assez bruyant dans le haut moteur, mon mecano est pret a se remonter les manches pour changer tendeur et chaine de distri, en esperant
que ce soit la l'origine du probleme.
Mais en parcourant ce super site  :++:, j'ai vite compris qu'un probleme de soupapes, de chaine d'alternateur, de chaine de pompe a huile, ou d'une pince a linge dans les rayons d'une roue de velo peuvent egalement faire ce bruit ???
Pas simple la mecanique  :wiggle:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bugs


TIC et Tac


Sylvain

hello  :wink:
il a combien de borne ton big?

Fanou

 :bienvenue79: chez les Joe bar Yann  :++: :boire:



Pour ton soucis , c'est vrai que cela peut provenir de différent problémes , mais cela ce produit-il a régime constant , bas régime , haut régimes , a froid , tout le temps  :?:
Fais nous un post dans la partie Mécanique du forum  :wink:

Yann6977

ok, j'vais detailler..
a+ :boire:

BD

 Vu que ça fait un petit moment que je ne suis  passé pr cet endroit du rade....

:bienvenue79: les nouveaux :boire: et longue route parmi nous  :wink:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bequillecentrale

ben,salut tout le monde, :boire:, :beer: et encors  :boire:!                voila ,j'me presente:erwann,39 ans,et enfin detenteur d'une Big one@ !  elle a 72000 bornes et de 1995.pour raconter mon passé en vitesse:permis en 1993,une cb 350 de 1972,une diversion(pliée contre une voiture :roll:),une xj 600,le permis voiture en 1999,fallait bien essayer!puis encors une xj mais une 750,un zrx 1100,repause moto because, des enfants beaux comme leur mere!!! puis reprise en douceur avec une seven fifty,et enfin la becane qui me branchée depuis longtemps,cette  sexy big :P                                  ps,il est marrant ce forum!!!je suis pas fana des forums mais celui la,c'est bien le seul ou les modo foutent plus de bordel que les menbres!!! :D      a bientot pour des questionts qui m'taraude!!!  :boire:

philgood

:bienvenue79: parmi nous ! :boire:
Merci pour la presention et surtout t'inquiètes il n'y a pas que
les questions qui vont te tarauder ici , avec un pseudo
comme le tien , je suis su que tu vas avoir l'attention particulière
de certains ici bas !  :ymca:
Bien évidement pour survivre ici, il faut avoir l'option humour
grand modèle !!  :lol: :lol: :lol:

et bonne lecture ! :++:

bigburn

bienvenue ici béquillecentrale oh tu vas douiller au bizutage toi  :arf: :hop: :hop: :hop:
a la tienne  :boire: et au plaisir de te lire et pourquoi pas partager la route  :++:

ps: tu aimes le cuir ?

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

TIC et Tac


FastMatt

Salut et bienvenue à toi...  :boire:

Tu as bien dormi ou bien...???  :roll: :lol: :lol: :lol:


 :beer:

Fanou

Salut et  :bienvenue79: chez les JOE BAR  , gaffe ici  :c des malades:  :lol:
Une bécane mythique que tu as là  :++:

 :boire: