salut suite du feuilleton:
ce matin, direction avignon pour acheter le Big one@ .
Pas de surprise de 99 avec 19000 kms réels, il est tres propre, le vendeur réglo, bref que du bonheur.
pris en main immédiate du big, pas de soucis de poids ou autre, aprs mon speed 900 triumph, le big, c'est une mobylette.
Après qques années avec des trois cylindres, j'étais un peu surpris. Obligé de jouer bcp avec la boîte car bcp moins de reprise à bas régime que la triumph, mais par contre en haut vavavroum... ca fait drole de dépasser les 8000 trs (car avec mon speed 8000 j'étais ds le rouge et qu'en haut, ça pousse fort)
Bonne partie cylce, pas de surprise, je me suis même permis d'attaquer ds le castellet malgrè les pneus carrés ds l'ancien proprio. Bon freinage,
bref en résumé moto saine, sympa, il me faut un peu d'adaptation pour la boîte, car j'ai tendance à ne pas assez pousser les rapports, pas que je n'aime pas aller vite mais qu'avant c'était inutile.
Mais côté arsouille, y a moyen de s'amuser...
Voilàmes impressions après 250 kms de nationale.
Mon post n'est peut être pas aussi enthousiaste que vous auriez pu le penser, mais après qques années et bcp de kms et surtout bcp de motos achetées, j'avoue que mon amour pour le 900 triumph carbu est tjrs là. Mais sachez que je suis tres content de cette moto, et le coffre du moteur est impressionnant, rien qu'en accelrant tu sens la puissance te monter entre les jambes....
Allez bon dimanche
arno