la grande soeur

Démarré par jean, Mer 14/12/2005 à 13:57

GroGro

Je ne connais que deux catégories de motards qui roulent en BM :
- Les tapettes
- Les tafioles.
Tous les autres ont de vraies motos avec un vrai moteur. :chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: "GroGro"Je ne connais que deux catégories de motards qui roulent en BM :
- Les tapettes
- Les tafioles.

Ouais, comme suzuki :cherchezpo:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

Citation de: "GroGro"Je ne connais que deux catégories de motards qui roulent en BM :
- Les tapettes
- Les tafioles.
:chuicaché:

Tiens, viens par là Grogro, je vais te présenter à quelques amis habillés en bleu........
hahahahahahaha©

jean

Jargon

Bécane : moto
Béhème : de BMw
Béhémouiste : fada de Béhème
Couple de renversement : le vilebrequin du Flat-Twin est longitudinal par rapport à la route. À l'accélération, la moto a une légère tendance à pencher à droite alors qu'à la décélération, elle se meut vers la gauche. C'est perceptible sans cependant causer le moindre trouble de conduite. Le pilote qui s'y connaît, utilise cette caractéristique en s'engageant différemment dans les virages à gauche et à droite. Un pilote BMW ralentit légèrement devant un virage à droite pour pouvoir y accélérer franchement et aborde plus rapidement que de normale les virages à gauche pour y décélérer un chouia.
Flat-Twin : Moteur à deux cylindres à plat, aussi appelé Boxer
Voloches : valises ou fontes de part et d'autre de la selle du passager. :study:  :inclin02:

mastermike

Comment les bleus sont pas encore passés chez Yamaha,comme chez nous,une fois? :?:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Jack-ouille

Jean.... mon jeanbonnot !

Vu la proximité de la frontière teutonne nous comprenons ton aversion pour les BM et nous te pardonnons ( sans oublier Beumeumeu que tu as bien sûr enrolé dans la secte !)

Mais scrogneugneu ...... je le répète dans moins de 2 ans 50% des motards rouleront en COURROIE !!!!

restera plus que les tafioles sur BM et quelques irreductibles japonisant gisant aux permis à points troués qui sillonneront notre verte campagneuuuu !

jean

Bonne promenade Jack !!!  :salut:

:lol:

:bisou:

(au fait je viens de me rendre compte que j'ai un neveu qui habite à Saint Hilaire du Touvet)

Jack-ouille

ben voilà .....le jour où tu vas le voir tu sais où t'arrêter boire un coup et + si affinité  :lol:

Hm

Citation de: "mastermike"Comment les bleus sont pas encore passés chez Yamaha,comme chez nous,une fois? :?:

Si mes souvenirs sont bons ils doivent passer sur FJR je crois (info que je tiens de JC les bons tuyaux :wink: )
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!