demande avis sur une Big one@ en vente

Démarré par arno83, Dim 11/12/2005 à 13:02

philgood

Quand on vous dit que le big "ça dechire " la preuve !

seb51

félicitations arno
alors heureuse?
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

raf50000

Après un 3 pattes, la douceur et la fiabilité du Big vont te faire regreter de ne pas y avoit penser avant !
Bienvenue dans le :clan: des bigueux ! Et bonne route....dit, tu viens à la BOD ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

arno83

merci merci, quel acceuil!! sur d'autres site, tu te fais éccorché, mais içi super acceuil, ça fait chaud au coeur snif!
Bon bref, petite question, c'est quoi le bod (Bordel Organisé de Branleurs?)et c'est ou?
arno
ps, je vais chercher la moto dimanche via le tgv et retour via la route (pas autoroute non non surtout pas) et passage à la fin par le castellet et son radar ds la descente!!! afin de tester  cette tenue de route....
Je vais tacher de la ménager au début, car l'ancien (avec tt mon respect) ne me semble pas avoir attaqué.

jean

Citation de: "arno83"merci merci, quel acceuil!! sur d'autres site, tu te fais éccorché, mais içi super acceuil, ça fait chaud au coeur snif!
Bon bref, petite question, c'est quoi le bod (Bordel Organisé de Branleurs?)et c'est ou?
arno

clique sur BOD 06 sur l'écran d'accueil et tu sauras tout !  :wink:

JLG

aaaahhhh ,un vrai connaisseur!!!!

La descente du Castellet vers le Beausset ,ses grandes courbes ,son bel enrobé ,sa vue panoramique sur la Baie de la Ciotat et Saint-Cyr  .......les flics et le radar :cry:

Parfois ,Le Dimanche ,on va roder au circuit ,il s'y passe toujours quelque chose . :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

:ola: FELICITATION ARNAU 83 :ola:

:bienvenue79: CHEZ LES FOUS :c des malades:

Je serais curieux d'avoir tes impressions "mécaniques" sur la Big one@  toi qui viens d'un trois cylindres, faut que tu nous raconte ton retour :smile2:

a la tienne :boire:

US Prédicateur

J'arrive trop tard, tant pis Arno, t'as acheté une moto de tafiolles, la quintessence de la production merdique du soleil levant, le premier déambulateur motorisé, .....

:hein62:  :massues:

C'est pas un peu comme çà que j'étais arrivé sur le site ????   :tropcon:  :humour:
Ride wild to be alive

Hm

Félicitations arno et bienvenu parmi au :park:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: "USERADICATEUR"J'arrive trop tard, tant pis Arno, t'as acheté une moto de tafiolles, la quintessence de la production merdique du soleil levant, le premier déambulateur motorisé, .....

:hein62:  :massues:

C'est pas un peu comme çà que j'étais arrivé sur le site ????   :tropcon:  :humour:

:brave:

Jack-ouille

Bon mon cher Arno :branlette001:

tu as vu que tu viens de rentrer dans un sanctuaire de la solidarité qui organise au moins 1 fois par an une grande messe  ...... LA BOD .....

:secret: retires vite ce que tu as écrit comme definition de la BOD , tu vas te faire lincher !

Bienvenu cependant parmis nous  :bhill:

US je t' :love21:   :wink: