Faite de beau rêve

Démarré par arnal, Jeu 8/12/2005 à 11:25

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

Y en a marre que les videos de ma frangine se balade librement sur le net !
:evil:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Arnal, mon tout petit... :bisou: Je ne vais jouer les "Père la censure" mais ce type de fichiers est très limite dans ce bar. Une ou deux photos de temps à autre, on a rien contre. (Moi le premier. :wink:) Mais là on attaque les fichiers déjà plus "glauques".
Je laisse toutefois les autres modos apprécier avant de prendre une décision.
:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Grogro, désolé je ne recommencerai plus promis  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

:roll: Effectivement limite de chez limite (Surtout que j'ai la même à la maison :wink: )

En tout cas, merci GroGro de nous avoir laissé le temps de regarder avant la destruction finale :arf:  :trans:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

swod59

Ben j'vois pas pourquoi cette video est pas bien ici  :lol:

Trés belle ligne, surtout le train arriere ! par contre au niveau protection ça m'a l'air un peu leger.

Dans l'ensemble la ligne est trés belle mais ça a l'air fragile! c'est pas une italienne ? :lol:

Pascool

Citation de: "GroGro"Je laisse toutefois les autres modos apprécier avant de prendre une décision.
:wink:

A pour apprécier, moi j'ai apprécié  :arf2:

Bon alors Arnal, depuis le temps que tu es au Bar, TU N'AS PAS ENCORE LU LE REGLEMENT ???  :shock:... bordel de Zob©  :blop:
.... ah il n'est pas encore affiché le règlement :wink:  ... bon, ça va alors ... :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

Bon, elle a un beau cul....et après ??? Celui de ma Big n'est pas mal non plus, ET EN PRIME, JE PEUX LE TOUCHER !  :lol:
Alors qui là.... :branlette001:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

JLG

Et merde.......comme d'hab ,le format WMV ne marche pô sur Mac.....

Je suis  :calimero:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jean

"Arnal mon tout petit "... :love: ... , (comme dirait Grogro), moi je n'ai rien censuré car je n'arrive pas à lire ce fichier ...

et le Grogro, de toute façon, il n'a qu'à assurer son rôle de Modo ... :lol:

alors, dépêchez-vous avant que ce lien ne soit supprimé :wink:

zembla

De toutes manieres Seb a dit censure si il y a poils !
Moi j'ai pô vu de frisés
:P
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

seb51

pas si grave que ça quand même!!
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

jean

Bon je vais vous expliquer la limite à ne pas dépasser : celle d'Arnal, c'est limite limite ...

et voilà le type de vidéos qui franchit la zone rouge :

http://www.ktotv.com/video.php3?numero=972

hot, non ? :arf:

philgood

y en a  qui vont nous foutre le goupillon quelque part ,ça va pas trainer !
:roll:

Ln

Arnal, Arnal, Arnal ...
Bon, tant pis pour moi si ton titre, ô combien tentant m'a fait tomber dans le panneau (on est blonde ou on l'est pas) :girl: .
Tout ça pour te dire que, même en cherchant bien, j'ai pas été emballée  :roll:
Et pourtant, pour rejoindre l'avis de Swod, elle (s) ont (a) de beaux amortos mais bon, bof  :?