Boire un coup ?

Démarré par philgood, Jeu 1/12/2005 à 19:17

GroGro

Citation de: "jack"Jack vous souhaite un bon coup de  :alc12:  pour ce soir !!

Ici on a du mal à faire bouger les quenelles lyonnaises pour se rincer le gosier  :up:  :branlette001:

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA QUENELLE LYONNAISE !!!! :up: :up :up: :massues:

Je suis libre (sans femme...hihihihihi...) le Lundi 26 décembre.
On pourrait se faire une bonne soirée "entre hommes". Et aller voir King-Kong. Par exemple. Moi les grands singes bien foutus, ca m'excite...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Citation de: "Franck_B12"
Citation de: "jean"Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours ? Parlez en ce soir !  :boire:

Mon jeannot,

Nous avons en effet évoqué la possibilité de se retuover au Mc Do de Saint Dizier.
La discussion fut apre, les avis neuf ou dix verges, bref  : on sait pas comment on vient, mais ON VIENT !

(ta question est même à la limite de l'affront  :wink: )

Quant à notre bibine du vendredi, ce fut un vrai succès !  notre reporter a d'ailleurs des images exceptionnelles dont vous devriez avoir des nouvelles d'ci peu  :ruse:

O hé le challenge c'est sur deux roues ... bien sûr si il pleut fort, neige ou verglasse... on ... on ... on verra ! :wink:  :bisou:

Bipbip t'es libre ? Lexluthor ?

US Prédicateur

Citation de: "jean"
Citation de: "jean"Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours ? Parlez en ce soir !  :boire:

Mon jeannot,

Nous avons en effet évoqué la possibilité de se retuover au Mc Do de Saint Dizier.
La discussion fut apre, les avis neuf ou dix verges, bref  : on sait pas comment on vient, mais ON VIENT !

Quant à notre bibine du vendredi, ce fut un vrai succès !  notre reporter a d'ailleurs des images exceptionnelles dont vous devriez avoir des nouvelles d'ci peu  :ruse:

O hé le challenge c'est sur deux roues ... bien sûr si il pleut fort, neige ou verglasse... on ... on ... on verra ! :wink:  :bisou:

J'peux v'nir en scoot ??? J'ai une jupe  :dans:
Ride wild to be alive

GroGro

Bon. Y'a personne pour aller voir KING-KONG Lundi soir avec moi ?...:sad:

totos

Citation de: "GroGro"Bon. Y'a personne pour aller voir KING-KONG Lundi soir avec moi ?...:sad:

Heu !!!!!!!!  :oopss; Lundi Soir?   :brave: Bin on est déjà lundi Soir  :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Bon. Y'en a un qui suit...Presque. :lol: Je parlais de Lundi prochain !!! :arf:

US Prédicateur

Grogro qui veut aller voir King-Kong avec quelqu'un ??? Faites gaffe, il est amateur de gros velus l'ami Grogro  :a3:
Ride wild to be alive

Evil

Citation de: "jean"

Mon jeannot,

Citation de: "jean"Bipbip t'es libre ? Lexluthor ?

:pocomprendre: Je sais plus de quoi on parle, peux tu me refaire un topo STP?
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

jean

Jack-ouille

Citation de: "GroGro"Bon. Y'a personne pour aller voir KING-KONG Lundi soir avec moi ?...:sad:

Dedl'à ma poule ....... je regarde ce que je peux faire ....... c'est pas impossible. J'en cause à ma toimié ce week . On se tient au jus

GroGro

Chuis libre aussi Mardi soir mon canari !!!:lol:

Jack-ouille

ça va peut être encore mieux le faire....... I will call you
bon si d'autres veulent se joindre ...........pour deguster Doubitchou

Jack-ouille

Jack-ouille

C'est tout bon pour mardi soir prochain  :lol:

si d'autres veulent aussi doubidchou...... on sera moins confuse  :lol:

GroGro

Je t':love: mon gros Dodo des Iles de la tentation !!!
Je reviens sur Lyon Lundi matin. Mon portable restera ouvert. Ca va être la fêteuuuu !!!! :fete:
(Pour le grand singe faut quand même prévoir la séance de 19 h 00, because 3 heures...:lol:)