Démarré par philgood, Jeu 1/12/2005 à 19:17
Citation de: "jack"Jack vous souhaite un bon coup de pour ce soir !! Ici on a du mal à faire bouger les quenelles lyonnaises pour se rincer le gosier
Citation de: "Franck_B12"Citation de: "jean"Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours ? Parlez en ce soir ! Mon jeannot,Nous avons en effet évoqué la possibilité de se retuover au Mc Do de Saint Dizier.La discussion fut apre, les avis neuf ou dix verges, bref : on sait pas comment on vient, mais ON VIENT !(ta question est même à la limite de l'affront )Quant à notre bibine du vendredi, ce fut un vrai succès ! notre reporter a d'ailleurs des images exceptionnelles dont vous devriez avoir des nouvelles d'ci peu
Citation de: "jean"Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours ? Parlez en ce soir !
Citation de: "jean"Citation de: "Franck_B12"Citation de: "jean"Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours ? Parlez en ce soir ! Mon jeannot,Nous avons en effet évoqué la possibilité de se retuover au Mc Do de Saint Dizier.La discussion fut apre, les avis neuf ou dix verges, bref : on sait pas comment on vient, mais ON VIENT !(ta question est même à la limite de l'affront )Quant à notre bibine du vendredi, ce fut un vrai succès ! notre reporter a d'ailleurs des images exceptionnelles dont vous devriez avoir des nouvelles d'ci peu O hé le challenge c'est sur deux roues ... bien sûr si il pleut fort, neige ou verglasse... on ... on ... on verra !
Citation de: "GroGro"Bon. Y'a personne pour aller voir KING-KONG Lundi soir avec moi ?...:sad:
Citation de: "jean"Citation de: "Franck_B12"Citation de: "jean"Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours ? Parlez en ce soir ! Mon jeannot,Nous avons en effet évoqué la possibilité de se retuover au Mc Do de Saint Dizier.La discussion fut apre, les avis neuf ou dix verges, bref : on sait pas comment on vient, mais ON VIENT !(ta question est même à la limite de l'affront )Quant à notre bibine du vendredi, ce fut un vrai succès ! notre reporter a d'ailleurs des images exceptionnelles dont vous devriez avoir des nouvelles d'ci peu O hé le challenge c'est sur deux roues ... bien sûr si il pleut fort, neige ou verglasse... on ... on ... on verra ! Citation de: "jean"Bipbip t'es libre ? Lexluthor ? Je sais plus de quoi on parle, peux tu me refaire un topo STP?
Citation de: "jean"Bipbip t'es libre ? Lexluthor ?