Boire un coup ?

Démarré par philgood, Jeu 1/12/2005 à 19:17

philgood

On va juste en boire beaucoup ,pour t'attendre ! :hips3:

US Prédicateur

Citation de: "zembla"Bon moi je pourrais venir vers 22h30 ( avant je bosse )
Alors si vous avez la patience de m'attendre je serai là
:wink:

Bon, on va louper la finale de la Star'Ac  :peur:  mais tant pis, on t'attendra !!! (Ne passe pas par le bois pour venir ...  :wiggle: )
Ride wild to be alive

jean

Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours ? Parlez en ce soir !  :boire:

philgood

pour les autres ,je ne me prononcerais pas ,mais pour moi ,il n'est pas question de rater ça ,ma poulette !

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Jack-ouille

Jack vous souhaite un bon coup de  :alc12:  pour ce soir !!

Ici on a du mal à faire bouger les quenelles lyonnaises pour se rincer le gosier  :up:  :branlette001:

jean

Normal, sudistes ...  :mpff:

noufa

et glou et glou et glou :wink:
et passez un bon moment faudrait voir de ne pas boire un coup pour tous les z'habitués d'ici sinon :hips1:

et ffega au retour,

:clan:

philgood

toujours est il que que vous soyez ,a pied ,en scoot ,en bagnole ,ou en métro ,(ça c'est juste pour faire bosser Zem !),voir même, en moto ,on vous attend pour boire un coup ce soir !
Messieurs et mesdames de la RP ,venez nombreux !
Ce soir le "jetzer.org "band ,en virée biturale !
meuh ,nan, je déconne ! :roll:  :roll:

Hm

Citation de: "jean"Normal, sudistes ...  :mpff:

c'est pas tout ca mais il fait beau je vais aller faire un tour en bord de plage moi 8)   :soleil:
Passe une bonne soirée mon jean :neige:

:fuck2:  :na:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pascool

Ah ouais HM, moi j'en reviens  :soleil:
Petite intervention à Saint Raphael et retour en Big par le bord de mer par ses routes viroleuses à souhait  :arf2:  

Ca va Jean ?  :neige:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Bon c'est pas le tout mais ,on confirme !
meme si dehors il :neige: on sera ensemble et il fera  :soleil:  :clic:je viens d'avoir FranckB12 ,
c'est ok pour lui !
c'est Ok pour moi !
bon a tout !

jb

amusez vous bien... snif
GAAAAAZZZZZ

Franck

Citation de: "jean"Et Saint Dizier fin janvier ça tient toujours ? Parlez en ce soir !  :boire:

Mon jeannot,

Nous avons en effet évoqué la possibilité de se retuover au Mc Do de Saint Dizier.
La discussion fut apre, les avis neuf ou dix verges, bref  : on sait pas comment on vient, mais ON VIENT !

(ta question est même à la limite de l'affront  :wink: )

Quant à notre bibine du vendredi, ce fut un vrai succès !  notre reporter a d'ailleurs des images exceptionnelles dont vous devriez avoir des nouvelles d'ci peu  :ruse:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM