Pandorre vous embrasse !!!

Démarré par GroGro, Jeu 1/12/2005 à 18:10

jean

oui, le Haut-Rhin c'est en dessous du Bas-Rhin  :lol:

Pandorre34

Eh les aminches...c'est une nénette de chez moi qi a été élue MISS FRANCE.....
Comme quoi........
hahahahahahaha©

PS ( en plus elle est blonde.....hahahahahahaha©) :lol:  :lol:  :lol:

GroGro

Oui oui !!! Elle est de Pézenas !!! :lol: Moi je sens que je vais me plaire si je vais là-bas...:arf: :a3: :hop3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Je trouve ces temps ci ,que Grogro tiens plus de Berrurier que d'Obelix !
vous en pensez quoi vous  ? :lol:

stingvert

Citation de: "philgood"Je trouve ces temps ci ,que Grogro tiens plus de Berrurier que d'Obelix !
vous en pensez quoi vous  ? :lol:

:roll: l'évolution sociétale ???? :roll:  :roll:  :lol:

Va donc faire un tour sur le site du TBC au lieu de dire des consetés :twisted:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

J'veux pas dire mais la nouvelle Miss France à l'air un tantinet neuneu !
Elle est jolie mais sans plus et j'en vois des centaines comme elle par jour dans le metro
Enfin c'est ce que j'en dis........
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

raf50000

quelle chance....quand on voit ce qu'on voit, et qu'on voit ce qu'on se tape... :cry:

euh, ma chérie, je disait ça pour rire....nooooon, pas taper.....aïe !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

noufa

allez pandorounet, J - 3
:bisou:

raf50000

Je suis trop con !
Je viens de l'avoir au tel pour une mousse sur Rochefort.....et ses soirées sont déja toutes prises (garde, jury, apéro de départ)
ET M*RDE
Il vous embrasse tous, et a hâte de nous rejoindre via le site.
Il reviend vendredi soir !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

riton

Pandorinouné,
Je sais que tu traverses une crise en ce moment, mais c'est pas une raison pour oublier MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La seule chose de positive dans cette affaire, c'est que d'autres gendarmes sont dans ton cas, et maintenant, quand je les croise -un peu trop souvent-
je me dit que même s'ils m'empégue, putin, c'est pas moi le plus malheureux...
Allez, te bile pas, t'arrives au bout...
Je t'embrasse quand même.

jean

Pandorounet de mon coeur, dans une prochaine vie, je serai gendarme pour te ressembler ... :love:

Bon, mon chéri, je dois quand même t'informer que tu as été, pendant ton absence, sur l'idée stupide de notre Knarfounet national, un des personnages principaux d'un roman photo feuilleton diffusé sur M6 en prime time dont voici un extrait :

Je ne suis absolument pour rien dans cette affaire, tu me connais. Et même si c'était vrai, comme disent les filles, mieux vaut une petite travailleuse qu'une grande fainéante, hein ?  :oops:

DJP

Sans jeu de mots c'est du grand art.

Bon, mais si on pousse un petit peu plus loin ( sa continue ), et bien je pense que certaine ( j'ai pas dit toutes ) diront qu'il vaut mieux encore, en avoir une grande et travailleuse.

De quoi, on m'appel

:cherchezpo:  :na:  :murphys:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Hm

J-C REU-VIENT,
JJjjjJJJ-C REVIENT,
JC REVIENT PARMI LES SIEEEENNNNNSSS---IIIIENNNNSSS
:lol:  :lol:  :lol:

Bisous pÔpa!! :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!