Pandorre vous embrasse !!!

Démarré par GroGro, Jeu 1/12/2005 à 18:10

GroGro

Je viens d'avoir notre Pandorre préféré au fil !!! :love:
Il met la sienne :beer: et vous embrasse tous. Il va bientôt revenir de la belle Vendée et nous fera de "vrais" gros smacs !! :bisou:
A la nôtre et à l'amitié !! Encore et toujours. :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

doudou1

Citation de: "GroGro"Je viens d'avoir notre Pandorre préféré au fil !!! :love:
Il met la sienne :beer: et vous embrasse tous. Il va bientôt revenir de la belle Vendée et nous fera de "vrais" gros smacs !! :bisou:
amitié mon oeil...  :yakk:
ca devient sexuel oui ! :ymca:  :hop:
mais bon, si je suis de la partie..... :a3:
super trip : 2 MIB et 1 grogro :hurra:  :ptdr:

bon hors mis ces pensées inavouables, bien le bonjour à pandorre ! :clan:  :hello:

philgood

Hm

Mais estce qu'il va bien, il n'a pas pris froid? est ce qu'il met son petit gilet le soir, il a reçu les bonbons qu'on lui a envoyé? et sa colo, elle termine bientot?
:mdrn01:
Content de savoir qu'on va bientot avoir nos  :bisou: et nos  :sm: et nos  :hop2:  euh j'm'égare  :humour:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

Il est en vendée et notre Raf ne va meme pas le voir pour lui apporter notre soutient !
RAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !viens ici que je te tire l'oreille !
:doute2:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

pire encore il est en charente maritime et pas en vendée don c encore plus pres de raf ! :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

A PANDORRE ET A VOUS TOUS  :murphys:  :beer:  :++:

DJP

Citation de: "doudou1"
Citation de: "GroGro"Je viens d'avoir notre Pandorre préféré au fil !!! :love:
amitié mon oeil...  :yakk:
ca devient sexuel oui ! :ymca:  :hop:
mais bon, si je suis de la partie..... :a3:
super trip : 2 MIB et 1 grogro :hurra:  :ptdr:

bon hors mis ces pensées inavouables, bien le bonjour à pandorre ! :clan:  :hello:

putain, je voir ça  :ptdr:  :mdrn01:  :dancen1:  :park:

Tournée générale pour le rateau83, tavernier fait péter

:murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Jack-ouille

Un gros smack à mon Pandorre !!!!!!!!

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

XLSister

swod59

:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:

Content qu'il aille bien notre Pandorre :love21: Gros :bisou:

Pour fêter ça on s'en jette une petite  :wink:

:etoiles:  :etoiles: :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:

US Prédicateur

PANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDORREEEEEEEEEEEEEEEE, viens donc la que l'on te  :claque: et après on pourra  :boire: et plus si affinités  :alc12:
Ride wild to be alive

Evil

Salut Pandorre,

Accepte un  :murphys: et à bientôt dans le bar et j'espère à la  :bod06:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bigleu

Tcho Pandorre! Parait que tu vas aussi passer par chez nous en Hte Savoie? Voila une occase pour une bonne fondue!
Un rouleau ne fait pas le printemps