Firebird ne vous oublie pas !!!

Démarré par Firebird, Jeu 1/12/2005 à 00:24

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

totos

Firebird! je suis très content que tu fasses partie des Ch'Ti gars du Ch'Nord :lol:  mais de là à ne pas pouvoir prendre le temps de boire une chopine  :cry: avec tes nouveaux voisin, ça me rends triste  :( .

Alors à quand un visu pour une bonne  :beer: (même le soir , en ce moment moi aussi je fais du 13/14H00 :roll: )

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

content pour toi que la vie te sourit...ne te tue pas à la tâche quand même...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

A la tienne :beer: :bisou: Mais descend plutôt au bar !!! Ici c'est la salle de jeux...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Le revoila notre illustre et unique Baron Bleu! A la tienne et j'espere pouvoir te rencontrer en chair et en os lors d'une BOD! A la tienne!  :boire:
Un rouleau ne fait pas le printemps

motus

Content de te relire! Prends le temps de passer nous voir de temps en temps et si tu peux remets les photos de ta 13 sur le site; y en a pas deux comme la tienne  :++:

Firebird

Bonjour les amis et BONNE ANNEE 2006 A TOUS ET TOUTES  :D

Bonne nouvelle, ma fonction est suprimé et je devrais retourner sur la région parisienne d'ici 1 mois  :lol:
Donc ah moi la joie de retrouver tous les soirs ma petite famille, mon pc pour vous lire et enfin des heures raisonable pour profiter de la vie et de ma chere monture qui n'a pas roulée depuis le mois de juillet  :cry:

Bisous à tous et à bientot de vous lire lorsque la vague sera passée
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Pandorre34

Bonne année à toi aussi Guillaume.....
à très bientôt au téléphone...... :wink:

philgood

Le bon coté de la chose ,c'est que si tu as plus de temps ,on aura donc l'occase de boire un coup plus souvent !

BONNE ANNÈE A TOI ET TA FAMILLE

Jack-ouille

si ça pouvait m'arriver aussi vite......... :cry:

Fanou

bonne et heureuse année a toute ta famille :wink:

Rudd

Tiens un gars qui est content de quitter le Nord, Bizare ça ??  :pocomprendre:  :hein62:

Il y a un proverbe chez nous qui dit :

"Din l'Nord, in n'brai k'deux co, kin in arif, et kin in n'arpar..."
"Dans le Nord, on ne pleure que 2 fois... quand on arrive et quand on en repart..."

Dit Firebird.. tu m'emènes dans tes bagages??? :wiggle:

Tous mes voeux de Bonheur pour 2006

:P

Pascool

Salut Firebird,
Content pour toi et les tiens  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."