ben moi aussi je la vends !

Démarré par Bigou, Mer 23/11/2005 à 19:21

Bigou

up ! comme dirait notre barde :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Hep Big85, elle est de quelle année ta belle ?  :wink:

Je constate que tu nous parles pas trop (même pas du tout) de ta nouvelle  :roll: ... alors la question est : tu as déjà des regrets ou des remords ?  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pandorre34

Hey mon apothicaire préféré.....Si j'avais les tunes je te l'aurais bien acheté ta belle.. car te connaissant je sais très bien que cela aurait été une excellente affaire....
( 20000 bornes ---- pas d'eau pendant les BOD ou INTERBOD.....hahahahahahaha© :wink:  :lol:  :lol:)
Non sérieusement : Connaissant BIG85....., méticuleux, gentil, propre, souriant, convivial, aimant le pif, sexuellement "branché", calme, droguiste à ses heures hahahahahahaha©, bon vivant, beau gosse, Chef d'une tribu de 7 membres, musclé, et j'en passe..[/font]...[/font]
IL S'AGIT D'UNE EXCELLENTE AFFAIRE !!!!!!!!!!!!

Pascool

Ben merde Pandorre, on n'a pas du rencontrer le même Big 85  :shock:

:lol:  :lol:  :lol: (j'déconne...)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

:salut:
salut Pandorre , content de te revoir parmis nous :smile2:

Pandorre34

Merci fanou...réciproque....
:lol:  :wink:

Bigou

non les gars je vous parle pas de mon italienne car comme toutes les fusions sexuelles il faut du temps pour atteindre le nirvana ... :sex31:

elle a encore des réactions que je ne comprend pas et auxquelles la placidité de ma vieille grand mere d'avant ne m'avait pas habitué ! c'est que les jeunes sont nerveuses  :D

pour l'instand elle m'enchante !  :D
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Citation de: "Pandorre34"Hey mon apothicaire préféré.....Si j'avais les tunes je te l'aurais bien acheté ta belle.. car te connaissant je sais très bien que cela aurait été une excellente affaire....
( 20000 bornes ---- pas d'eau pendant les BOD ou INTERBOD.....hahahahahahaha© :wink:  :lol:  :lol:)
Non sérieusement : Connaissant BIG85....., méticuleux, gentil, propre, souriant, convivial, aimant le pif, sexuellement "branché", calme, droguiste à ses heures hahahahahahaha©, bon vivant, beau gosse, Chef d'une tribu de 7 membres, musclé, et j'en passe..[/font]...[/font]
IL S'AGIT D'UNE EXCELLENTE AFFAIRE !!!!!!!!!!!!

Tu crois que je pourrais avoir une ouverture ?...:a3: :sm:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

tu sais bien grogro que jean est affreusement jaloux ! :oops:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Oui. Mais on lui dirait rien...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean


GroGro

Bon. Je crois qu'on est repèrés...Viens derrière l'Eglise à 17 h 00...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: "GroGro"Bon. Je crois qu'on est repèrés...Viens derrière l'Eglise à 17 h 00...:love:


:oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

:partencouille:

Retour au topic :

1- L'italienne, c'est quoi ?

2- La Big, elle est vendue ?

Non mais des fois ....  :moto2:
Ride wild to be alive

Bigou

:oops: ben la non plus je suis pas

l'italienne c'est une ducati ST2 rouge

et la big .... à suivre ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !