renaissance!

Démarré par philgood, Dim 20/11/2005 à 00:44

Bigou

elle vient d'ou ta jante ar ? :?:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

D'un 900 CBR ,mais ça implique de tout changer au niveau freinage AR ,mais sinon ça passe ! :wink:

Bigou

j'ai cru que t'allais me repondre de carpentra ou de maubeuges ... :oops:  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Beaucoup de pièces viennent chez mes potes qui tiennent une casse .

pour résumer la situation ,nous avons :
une ligne complète de chez Cobra ,
une roue AR de 900 CBR a qui j'ai aussi emprunter le compte tours et la température d'eau ,et un disque AR de 500 CB,
le tout étant freiner par un étrier de 1100 GSXR .
,un train avant complet de 750 YZF auquel j'ai du rajouter des prolongateurs de fourche ,
des écopes de ER 5,avec des maître cylindres de 1100 ZZR ,
et un moteur de 1000 CBR avec boite 6 ,mais sans les arbres full ......!
une coque AR qui vient d'un X 11 ,mais modifier par mon pote Richard qui me la faite en résine et a obturer les trous de passage de poignées
,dans la quelle j'ai greffer un feu AR de R6 c'est un double feu a leds de toutes beauté .
Bon ben voilà c'est a peu prés tout ........... :wink:
Ha ,oui j'oubliai il y a aussi un petit travail de perçage des platines de repose pieds AR ,et un peu de polissage .......
il ne me reste plus qu'a trouver un avant digne de cette moto  ,et lui faire une petite peinture  classe.

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

motus

:bravox01:

Je suis toujours admiratif devant les bricolos et les mécanos de l'atelier, aussi à tous, et ce soir à Philgood  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

US Prédicateur

Citation de: philgoodBeaucoup de pièces viennent chez mes potes qui tiennent une casse .

pour résumer la situation ,nous avons :
une ligne complète de chez Cobra ,
une roue AR de 900 CBR a qui j'ai aussi emprunter le compte tours et la température d'eau ,et un disque AR de 500 CB,
le tout étant freiner par un étrier de 1100 GSXR .
,un train avant complet de 750 YZF auquel j'ai du rajouter des prolongateurs de fourche ,
des écopes de ER 5,avec des maître cylindres de 1100 ZZR ,
et un moteur de 1000 CBR avec boite 6 ,mais sans les arbres full ......!
une coque AR qui vient d'un X 11 ,mais modifier par mon pote Richard qui me la faite en résine et a obturer les trous de passage de poignées
,dans la quelle j'ai greffer un feu AR de R6 c'est un double feu a leds de toutes beauté .
Bon ben voilà c'est a peu prés tout ........... :wink:
Ha ,oui j'oubliai il y a aussi un petit travail de perçage des platines de repose pieds AR ,et un peu de polissage .......
il ne me reste plus qu'a trouver un avant digne de cette moto  ,et lui faire une petite peinture  classe.

Et le proprio, il est fait avec quoi ?????  :chin:
Ride wild to be alive

philgood

il a aussi des plaques et des vis (voir des vices !) :wink:

bigleu

hahahahahahaha©! Magnifique le coup du disque de CB500 dans un etrier de GSXR1100! Pascool doit deja etre entrain de modifier la CB d'LN! :lol:  
Bravo a toi Philgood, tu es le maitre des motos transgeniques! :inclin01:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Pascool

Ouais la CB500 est en cours de modif :wink:
Je suis en train de lui monter un moteur de gsxr1100, ça va rentrer, ça va rentrer bordel :lol:

Phil t'es un grand malade   :roll:  mais ça fait plaisir à voir tout ça  :wink: (sauf les outils en vrac sur le sol  :lol: )
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

Moi, je ne suis pas si optimiste que toi....pour faire un peu le rabat-joie, je vais vous donner des nouvelles :(  :(  de mon petit frère.
Résultat des courses : pot d'échappement non homologué = PAS ASSURE.
Donc son crash n'est ABSOLUMENT PAS REMBOURSE malgré une assurance tous risques !
Il avait acheté sa 1000 GSXR au mois d'avril (pour Le Mans) et elle est dans une "drôle" d'état aujourd'hui.
Une chance (dans son malheur) qu'il se soit planté tout seul....sinon, il aurait dû payer pour les dégats causés aux autres par sa machine .
Méfiance, les gars, sur les modifs de vos machines !!! :roll:
Etant donné que je vais faire moi-même les réparations (je compte sur vous et sur la revue technique pour ce faire), il faudra que je repasse chez un concessionnaire pour demander une attestation de conformité à la circulation routière... comme pour les scooters lors de l'achat d'une occasion!
Il y a du boulot !
[tmb]http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=2872[/tmb]
Récapitulatif :
Cadre à voir (enfoncé derrière protection carbone)
Radiateurs
Réservoir
Carter d'alternateur cassé (un morceau en moins)
Araignée
Rétro gauche
Levier d'embrayage
tête de fourche
Flancs D/G
Coque arrière
Passage de roue
Lèche roue
c'est tout pour l'instant.
Merci au site 2roo.com grâce auquel j'ai trouvé mon bonheur.
J'ai pris contact avec les gars, toutes ces pièces sont dispo....dispersées dans toute la France...mais avec la déco d'origine...et surtout pour beaucoup moins cher qu'en neuf !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

:hello: pour le Big Ogm y'a vraiment du boulot... :fan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Phil...Tu vas avoir des ennuis avec José !!! Trop de modifs...Pas naturel ton truc...:arf:
Raf' : Pourquoi ne pas proposer à ton frère un passage dans ateliers DIABO-PHILES !!! :lol: Je serais curieux de voir un GSXR mutant...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Citation de: raf50000Moi, je ne suis pas si optimiste que toi....pour faire un peu le rabat-joie, je vais vous donner des nouvelles :(  :(  de mon petit frère.
Résultat des courses : pot d'échappement non homologué = PAS ASSURE.
Donc son crash n'est ABSOLUMENT PAS REMBOURSE malgré une assurance tous risques

C'est marrant mais moi je suis un peu septique ( comme la fosse )
A mon avis soit ton frère ne t'as pas tout dit , soit toi
T'es sur qu'il y avait pas autre chose ?
:shock:

Moi quand j'ai eu mon accident ( il y a pile poil 1 an) l'expert a vu ma moto et savait que le moteur c était celui d'un CBR , mon pot n'était pas homologué et ma roue arrière non-conforme

Et il n'a rien dit , il a même relevé la cote de la moto grâce a mon échange moteur

T'es sur qu'il n'y avait pas eu un test fais par la maréchaussée ???
:chin:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

riton

Ma 1ère bécanne, c'était une 175 Motobécane, relooké BSA avec des cromes récupérés sur un pare-choc de R16, et 1 (seul) frein à l'avant, et à tambour...
J'avais 14 ou 15 ans, et à la
-première sortie, on a fait un tout droit dans le
-premier virage, et on c'est pété vegra les deux guibolles, et +++....
Bon, alors depuis je "bricolle" moins.... C'est con ?