Salut ou pas salut, that is the question ????

Démarré par US Prédicateur, Mer 16/11/2005 à 14:01

Je salue ou je ne salue pas

Je salue
9 (47.4%)
Je ne salue pas
10 (52.6%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: Mer 16/11/2005 à 14:01

Evil

Moi je salut si on me salut (les scooters).

Mais bien souvent quand je me rend compte que c'était une chose à 2 roues qui ce prend pour une moto, cela me file des remords.

En plus c'est vrai qu'ils roulent comme des tapettes en ville, et sur la route aussi. :twisted:

Et puis c'est amusant de se mettre à leur hauteur quand on les double, de les regarder et ensuite de les voir s'éloigner dans le rétro en essayant de suivre. :twisted:  :evil:  ah! ah! ah! hahahahahahaha©!!!!!!!
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

US Prédicateur

Citation de: "jb"problème des scoot c'est qu'a moins d'être connaisseur (en scoot...drôle d'idée) comment repérer un gros 50 d'un petit 250?

Facile, le gros scoot, c'est le mien quand je te double  :moto:  :up:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "totos"Moi je ne salue pas les lopettes des villes  :branlette001: , la plupart des personnes qui roulent en Scoot sont Soit, des Avocats  :evil: En plus ils roulent comme des Pieds.

Totos, on va avoir des choses à se dire à la prochaine BOD .....  :chef: :cut:  :pirate:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "lexluthor"
Et puis c'est amusant de se mettre à leur hauteur quand on les double, de les regarder et ensuite de les voir s'éloigner dans le rétro en essayant de suivre. :twisted:  :evil:  ah! ah! ah! hahahahahahaha©!!!!!!!

Je ma rappelle d'un jour où j'ai mis une avoinée (à  Paris) à un BIG avec mon scoot ... en plus, c'était un gars du forum qu'on ne vois plus depuis !!!!  :dingue:
Ride wild to be alive

Evil

Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "lexluthor"

Je ma rappelle d'un jour où j'ai mis une avoinée (à  Paris) à un BIG avec mon scoot ... en plus, c'était un gars du forum qu'on ne vois plus depuis !!!!  :dingue:

:bla:  Ce jour là le BIG devait être à l'arrêt non ?  :na:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: