Raf50000 au tas ! - Encore -

Démarré par raf50000, Mer 16/11/2005 à 01:50

Knarf

C'est toujours une très mauvaise surprise que de voir des posts du genre "Bidulchouette au tas" !!! Fort heureusement tu n'a apparement pas de bobo (???) ! Pour les questions de responsabilité, je pense que le gars est 150% en tort ! Au moment du choc, tu étais sur ta voie (pas la peine de dire que tu venais de dépasser une voiture, comme te l'a fais remarquer HM34) et c'est lui qui t'as percuté alors qu'il sortait d'un chemin non prioritaire !
....allez, courage ne les lache pas ces %@#{@ d'assureurs et tiens nous au jus !
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

raf50000

Pas de bobo à part un bleu sur la cuisse droite et d'énormes courbatures aux triceps !
C'est qu'avec le maniement de la souris, ces muscles n'ont pas l'habitude d'être sollicités !

Merci de votre soutien et c'est vrai qu'étant donné le point d'impact, c'est bien le mec qui me rentre dedans et pas l'inverse...il doit donc être en tors...mais je suis passé chez mon assureur et il m'a prévenu que je risquais un 50/50 pour avoir remonté la file. Même au ralenti et en première (sortie de rond point complêtement bouché).

Il n'était pas la peine d'indiquer que je doublais...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

M'est avis que si tu as été projeté, ta responsabilité ne peux être engagée (rôle passif).

La semaine dernière, sur le périph, j'ai eu une bonne frayeur : je circulais "normalement" (entre la file 3 et 4), à une vitesse raisonnable, quand un gars qui était sur la file 4, donc à ma gauche, terminant sans doute son petit ménage de sa caisse, s'est dit qu'il pourrait profiter du fait d'être arrêté dans un bouchon pour jeter ses cochonneries dehors ; il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'ouvrir la portière passager juste avant que j'arrive pour expulser ses cochonneries sur la chaussée!!!  :tescon: Bonne idée non ?  :--:
Ride wild to be alive

Jack-ouille

Ben mon Rafounet on veut tater le bitume pour prendre la température  !!

Bon si tu  n'as quasi rien sur le plan physique, c'est déjà une première victoire !

pour la suite je ne suis pas compétent surtout si tu as déjà rempli les constats et qu'ils sont signés des 2 parties ! a mon avis tu ne peux plus revenir sur ce que tu as mis !

je te conseille de contacter ton assureur et demander éventuellement à rencontrer l'expert de celui ci !

En tout état de cause tiens nous au jus si tu as besoins d'aide pour ta bécane !

et bordel fais gaffe en ville  :lol:  :lol:  - Ah ces lopettes des villes .... nous au moins à la cambrousse on tate de la bonne vieille herbe grasse ......

jack  :clan:

Fanou

salut RAFF
je compatis :clan: il m'est arrivé practiquement la méme chose que toi y 2 ans sauf que je remontais une file et un crétin :boxe2: qui étais dans la méme file a tourné dans une rue a gauche sans clignotant ( pas bien  :wiggle: ) voyant que des témoins me disait que j'étais en tord parce que je remontais la file , j'ai mis que moi aussi je tournais et au final j'eu 50/50 ( sa fait la moitié de la franchise a payé :cry2: )  j'espére que tu t'en tireras bien , le principale c'est que tu n'ai pas trop de bobo :vautré: et que tu soit prés de ta petite famille   :++:

JLG

Salut RAF

Bon ,au niveau des responsabilités ,je pense que sur le scénario n° 1 ,c'est le Scénic (tout c'qui bouge ) qui est en tord

Sur le schéma n° 2 ,je pense que ça va être du 50/50

En tout cas ,l'essentiel étant que tu sois entier et sur pieds!!!!!

N'oublies pas que maintenant ,tu as des responsabilités  de père de famillle.
:lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jb

t'aurais pas eu la bonne idée de prendre les coordonnées du gars que tu venais de doubler et qui pourrait commenter du genre... j'ai vu la moto et me suis largement décalé à droite (justifiant la remontée de file sans tord si l'espace de sécurité entre les véhicules est respecté), et puis de toute façon c'est le blaireau qui s'insérait sur la chaussée.

Essaie de voir si tu arrive à ne pas prendre de responsabilité dans le premier accrochage si tu ne peux pas reporter la faute du premier sur le second accrochage vu qu'il t'a projeté?

Sinon donne l'adresse de l'imprudent et on va lui péter la gueule :twisted:
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Citation de: "jb"
Sinon donne l'adresse de l'imprudent et on va lui péter la gueule :twisted:
C'est de loin la solution la plus plaisante de la journée !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

je crois que l'on aurait bien besoin des conseil  affuté de notre cher PANDORRE( une pensée pour lui :clan: )mais je crois qu'au niveau du code de la route les remonté de file ne sont qu'une tolèrance et les assureur se retranche dérriere ça :arme:

tirou28

bon courage a toi raf mais le plus important c'est que tu n'est pas de bobo car meme a faible vitesse on peut morfler , j'en ai eu la preuve il n'y a pas si longtemps sur l'autoroute en direction de versailles le mec devant moi en remontant les files a toucher une caisse qui c'est deporter on roulait a pas plus de 50 et le gars est mort sur le coup .   je te dit pas les boules que j'ai eu toutes la journee .   alors c'est sur que c'est chiant mais tu t'en sors bien   allez atchao :salut:

swod59

Je sais pas si t'as tort ou pas mon p'tit Raf, ton assureur te le dira :lire:

mais la  :blop:  elle etait comment ? :arf2:

Tu t'en sors bien c'est le principal :super08:

UHLAN71

ben alors Raf ,t'avais encore la tete dans le berceau!!!!
Treve de plaisanterie,c'est moche pour la becane mais heureux pour toi puisque tu n'as pas grand chose!

au fait le gars etait en marche avant ou arriere ?

raf50000

AAAAAaaaaah !  :twisted:
Je suis passé ce soir chez mon assureur et le dossier avait été traité dans la journée.  :D
Résultat des courses :
Cas N°1, le gars m'a percuté alors que j'étais sur ma file (rien à faire que 2 secondes avant, je remontais la file) --> PAS EN CAUSE.  :D  :D
Cas N°2, Suite au premier choc, je termine ma course dans un obstacle arrêté : PAS EN CAUSE  :D  :D  (cause = accident N°1, donc le gars)
On peut dire que le gars a gagné sa journée !
Ma belle est dans un garage 2 roues et l'expert passe demain pour la voir. :moto:
Je vous tiens au jus. :beer:

Quand j'y repense...le gars qui disait qu'il était assureur et qu'il savait très bien ce qu'il faisait ! :lol:
Etant donné qu'il était juste sorti de table et rouge comme il était, on aurait dû appeler les flics pour qu'ils fassent souffler tout le monde dans le ballon.
Il aurait eu ça en plus !  :roll:
M'enfin, le voila déja bien puni et il devra payer pour les 2 accidents (euh...son assurance). :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

c'est une bonne nouvelle ça !
elle va etre mieux que neuve, ta moto a ce rythme là ! :++:

jb

j'avais un bon présentiment, content que ça se passe bien pour toi
GAAAAAZZZZZ