Une mousse ou un beaujolpif sur Lyon !!!!

Démarré par Jack-ouille, Jeu 10/11/2005 à 19:45

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Je ne sais pas encore. Mais on a tout ce qui faut sur Lyon...:miam: J'ai même déjà quelques idées...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

mon Grogro...

pour ces idées là .... je te fais confiance comme l'alpiniste à son Sherpa !

pour le 25 j'attends une confirme sous peu de ma chère & tendre qui ne sait pas encore si elle n'a pas un truc avec le sou des écoles ......

sinon je nous verrais bien essayer de rameuter les genev oi oi oi oi ois !!

Allez tu vas nous organiser ça aux petites quenelles !!!

JLG

Si vous faites çà  dans la Banlieue Sud de Lyon ( disons Orange /Montélimar ) vous pouvez rajouter une assiette en bout de table ,je serais là. :wink:  :lol:  :lol:

Mais Lyon ,pas possible car "Capitale des Gaules ",moi, je veux pas dormir seul toute la nuit sur la béquille :lol:  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jean

si vous faites ça banlieue Nord, vers Dijon ou Macon ou Chalons sur Saône, vous pouvez rajouter une assiette ... ou une serveuse :blop: ou un teckel :hop:

"Capitale des Gaules ",moi, je veux pas dormir seul toute la nuit sur la béquille  

hahahahahahaha© je viens de comprendre :lol:

GroGro

BON. EN CLAIR COMME EN BROUILLE, Z'ETES EN TRAIN DE ME DIRE QU'IL FAUT QUE J'ORGANISE UNE INTRA-INTER BOD QUOI !!!!....(Prédic', tu pourras faire un tarif de groupe pour les actes de séparation par consentement mutuel ?...:lol:)
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

mais non ma poule..... on veut juste une quenelle bien chaude et un bon canon  au resto !

JLG

La quenelle bien chaude ,ça a un rapport avec la Capitale des Gaules??????
y'a rien de sexuel ,là???
hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

US Prédicateur

Citation de: "jack"mais non ma poule..... on veut juste une quenelle bien chaude  :hop: et un bon canon  :grr1:  :hop2:  au resto !
Ride wild to be alive

Jack-ouille

Seb au secours !
Ils sont chaud bouillants  :hop3:  

Va peut être falloir créer une antichambre spéciale dans ce bar de dégénérés, genre salon de thé baroque avec 3 piaules à l'étage , le Jeanbounet en mère maquerelle , le Grogro en produit d'appel genre promo tête de gondole et US en alternative sado maso dans un coin de pénombre sous la statue de la vénus en marbre !

Oh oui oh oui , je vois déjà le décor !!

JLG

Moi ,j'suis d'accord!!!!

mais  qui c'est qui fait la quenelle bien chaude????
:lol:  :D  :wink:

GroGro

Pas moi. Je fais déjà la cuisine, nu sous mon tablier...:lol:

JLG

ARRETE !!!!!!!!

tu m'excites..... :lol:  :D  :wink:

Jack-ouille

SEB , il faut ouvrir le salon de thé ! :lol:

UHLAN71

MOI JE SUIS D'ACCORD POUR LYON VU QUE CHALON C'EST A UNE TOUTE PETITE HEURE DE ROUTE.