HMRD & Scopex Engenering

Démarré par Knarf, Mar 8/11/2005 à 23:44

XLSister

Citation de: "jean"c'est quoi kawa déjà ??? :chin:

A ba c'est le problème de se qui roule sur des pétolettes, que dis-je, des tondeuses à gazon sur 2pattes!! Vu que les kawas sont toujours devant, vous avez pas le temp de savoir à quoi sa ressemble...

Triste affaire  :arf:  :ptdr:  :boxe1:

zembla

Les tondeuses a gazon c'est pas Kawa ?
Pourtant la couleur rappelle bien celle de l'herbe .........
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Pour une fois qu'on charrie pas les hommes en bleu...:lol:
Perso, je trouve que les Honda rament un peu à 8.500 tours, en frôlant les 95 km/h avec le vent dans le dos...:massues:
Et je préfère ne pas aborder l'épineux problème des engins produits sur l'île aux blaires...:chuicaché:
Ni la douloureuse question des machines construites par la coopérative agricole de Milwaukee.
Bon. C'est pas tout ça, j'ai un sanglier sur le feu moi....:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

XLSister

:0: La bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe !!

Le crapeau est peut-être de couleur verte, mais là c'est bien de vous que je parle !! :twisted:

Et puis tu sais Zem, ya pas que les kawas qui font du hors piste

:mdrn01:

US Prédicateur

Quel bonheur, tu pourrais quitter le bar pendant 1 an et revenir, t'aurais l'impression de reprendre la conversation sans même t'être arrêté  :mdr002:

Et d'abord, moi la mienne elle est plus longue que les votres  :c des malades:  :humour:

D'abord, c'est vrai que .....  :dehors01:
Ride wild to be alive

jean

haaaaa oui j'oubliais ... lors de mon dernier voyage à Paris... J'en ai vu des ... kawa ... :lol:  :inclin01:  :sifflene:

Knarf

Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

noufa

JEAN !!!! ???  bravo   je suis déjà mdr :wink: