CLIK CLOK CLIK CLOK certes il ya des bruits plus mélodieux, mais des fois on choisit pas, alors celui ci va m'accompagner qques jours,
histoire d'un samedi,
en allant rejoindre notre ami knarf hier ....
il suffit de trois fois rien de temps
putain de caisseux, putain de refléxe à la con, putain de plaques d'égout ... je n'en rajouterai pas plus ce serait trop long
BREF NOUFA AU TAS
c'est lourd une honda !!! mine de rien meme un 500 .... sur le pied gauche aie aie aie... j'aurai bien aimé l'envoyer en l'air histoire de .... mais point je n'ai pu.... enfin je me relève, et je rejoins notre ami et nous partons à montpellier cassé la croute avec HM34 et SCOPEX. Super bon moment qui fais oublier ...
c'est après que cela c'est gâté, en fait j'ai passé une super soirée aux urgences, ou il n'y avait meme pas de musique, c'est un comble. Mais j'ai tout de meme gagné le droit de jouer avec des béquilles quelques jours, si vous avez besoin de leçons pas de problèmes....
bon suffit de parler de moi, ELLE ma bicquette, pas trop grave
-manette d'embrayage out (pourtant dantesque la réparation scotchesque de knarf qui m'a permis de rentrer en ayant un oeil dans le rétro)
-guidon un peu vrillé
-qques rayures....
le plus grave c'est que je vais lui foutre la paix quelques jours .... pas bien surtout que le soleil est reviendu !
Fin d'un week end pas comme les autres
ALORS INUTILE DE VOUS RAPPELER, MAIS JE LE FAIS QD MEME PRUDENCE VIGILANCE
il faut toujours faire ffega à 500 %